c'est l'horreur l'extincteur coté passagé il fait un bruit!! j 'essais de mettre des petits caoutchouc aux points de contact prochaine etape le retirer
Moi j'ai retirer l'extincteur avant droit et depuis plus de rossignol
L'extincteur, c'est votre cc qui l'avait placé â la place prévue c'est à dire sous le siège passager parce que moi ils ne l'ont pas fixé et il est dans le coffre
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
c'est mon cc qui l'a placé, je lui ai demandé ce qu'il pouvait faire pour ce bruit il m'a dis d'enlever l'extincteur et de le remettre pour le controle technique
Juste pour vous dire que j'ai réglé (enfin la CC) le problème de bruit du tableau de bord du côté droit:
- De mon côté j'avais aussi emboîté correctement le plastique situé à ras du sol au niveau du haut parleur côté droit (celui fléché par un forumer), il était aussi mal clipsé sur mon modèle.
Après passage à la Concess (Super accueil d'ailleurs et technicien très minutieux, CC espace 3000 de Vesoul)
- Lubrification de la crémaillère de boite à gant avec de la graisse épaisse apparemment oubliée durant le montage de véhicule. Le petit jeu entre la roue dentée et la crémaillère émettait selon eux quelques vibrations.
- Changement de la trappe d'aération côté droit qui avait du jeu (je l'avais repéré), plusieurs modèles de cette période (février 2013) ont apparemment ce soucis, les clips de la trappe étant mal alignés avec les logements du tableau de bord, ils sont forcés au montage et mal assemblés. D'ailleurs la trappe commandée par VW avait le même soucis que la première, ils ont du en commander une seconde pour que tout soit en ordre. Ce qui prouve qu'il y a bien un petit soucis de prod au niveau des trappes d'aération.
Bonjour,
Certains d'entre vous ont ils un bruit genre "rossignol " au niveau des aérateurs centraux du TDB voire niveau bloc compteur.
Sur la mienne j'ai cela sur route dégradé comme si 2 bouts de plastique venait se toucher.
Merci
- Changement de la trappe d'aération côté droit qui avait du jeu (je l'avais repéré), plusieurs modèles de cette période (février 2013) ont apparemment ce soucis, les clips de la trappe étant mal alignés avec les logements du tableau de bord, ils sont forcés au montage et mal assemblés. D'ailleurs la trappe commandée par VW avait le même soucis que la première, ils ont du en commander une seconde pour que tout soit en ordre. Ce qui prouve qu'il y a bien un petit soucis de prod au niveau des trappes d'aération.
Ce sont les grilles d'aérateur centraux qui poserait problème?
la mienne a été produite en nov 2013 pourtant.....
Moi mon bruit vient clairement de cette zone,genre mise en résonance sur route déformé....
Bonjour,
Certains d'entre vous ont ils un bruit genre "rossignol " au niveau des aérateurs centraux du TDB voire niveau bloc compteur.
Sur la mienne j'ai cela sur route dégradé comme si 2 bouts de plastique venait se toucher.
Merci
Bonjour,
J'ai noté ce bruit, difficile à localiser, et qui ressemble à un "grésillement" dû au frottement ou à la résonance de pièces en plastique dur lors du passage sur certains revêtements.
Si j'appuie avec la jambe contre la console centrale, le bruit disparait ; mais pour autant il reste difficile à localiser avec précision.
Il me semble que le même bruit se produit vers les compteurs, mais de façon très sporadique et peu gênante.
A priori la mienne ne le fait qu'a froid.
J'ai pris la même route ce midi et après avoir fait plus de 50 kms et bien plus de bruit.
Je suis sur que demain matin en repassant au même endroit à froid j'aurai le grésillement......
Bonsoir, moi je n'ai pas de bruit dans les aérateurs mais plutôt vers le volant lorsque je passe sur des routes endommagées. Le bruit fait comme un module mal fixé qui tape sur une autre partie en plastique.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Voilà, je pense avoir trouvé le coupable du bruit de plastique que je pensais vers le volant en fait c'est beaucoup plus bas. La plaque de la console centrale vers l'accélérateur, rien qu'en appuyant dessus elle faisait "gloc, gloc, gloc".
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J'ai également resserrer cette pièce mais pas de progrès notable.
Pour ma part le soucis est lié a la ventilation/clim car au bout de 5/6 kms plus de bruit donc dès que la ou les pièces sont assez chaude et dilaté.
A froid j'ai ce bruit mais uniquement sur route dégradé,sur belle route rien...
J'ai serré toutes les vis sous le tableau de bord ou j'avais accès.
Je penses qu'un câble doit frotter quelque part quand le TDB entre en résonance.
Idéalement il faudrait démonter la console centrale pour vérifier le tout.
Pour moi c'est bon, j'ai plus le cloc cloc cloc que j'entendais. Je n'ai pas du resserrer seulement la pièce car elle était déjà bien serrée mais j'ai du la descendre un peu et la visser pour ne pas qu'elle remonte.
Maintenant, j'entends les petits rossignols du coté de la porte conducteur. lol. Je vais bientôt entendre le bruit de l'air à + de 100km/h, que je n'entendais pas. lol.
Bonjour,
Effectivement, j'avais le même soucis avec ce léger claquement, qui était un peu pénible à la longue.
Je pensais aussi au tableau de bord, mais finalement c'était en dessous près de la porte du côté passager.
Il y a une sore de plaque en plastique qui avait tendance à frotter sur l'autre plaque située en face
J'ai insérer une petite cale entre les deux avec un morceau de caoutchouc noire (invisible) et depuis plus de bruit !