En terme de finition, ça sera très probablement la Confortline, néanmoins, sur la motorisation j'hésite encore. (Diesel ou essence, long débat)
J'avais en vu la 2.0 TDI 150CH DSG 6 mais je me suis également posé la question de l'essence avec éventuellement la 1.4 TSI 140 (par contre sur le site de VW je ne vois rien de plus que la 1.2, normal ??)
Je connais la chanson, il faut en général faire environ 20.000km à l'année pour rendre le Diesel rentable.. ce qui est a peu près mon cas (je ne saurais être exact, mais ça tourne effectivement à 10% près, dans les 20.000 bornes. Je fais environ 50 bornes par jour pour aller au boulot, plus les trajets à côté.
Mais la conso essence (j'ai jeté un œil au topic traitant de la conso justement) me rebute un peu (plus le prix à la pompe, malgré que l'avenir du diesel soit incertain). Et le prix de la révision et de l'entretien joue aussi..
Côté "punch", qu'en est-il des modèles essence sur la Golf 7 SW ? Je ne demande pas une fusée mais au moins que se ne soit pas un veau, car au vu de quelques essais, ça n'avait pas toujours l'air d'être ça... un peu étonnant pour de l'essence
Bref, beaucoup de question, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire... ma seule certitude, c'est que ça sera du DSG (6 ou 7 du coup
Merci ^^