pour ma part, je suis allé chez deux cc différents, j'ai finalement obtenu 11,6% de réduction (en cumulant la remise de base, à la "gonflette" sur le prix de ma reprise).
le tout sans quasi aucune négociation, on à du parler 5 minutes max avant que je n'accepte le tarif.
de mémoire le premier concess me proposais à peine 7% de remise.
par contre la reprise était sur une polo de 2011 avec peu de km, une valeur sure pour la revente
Une polo de 2011 avec peu de km n'est pas forcément une valeur sûr, bien au contraire. Car vu les tarifs agressifs en ce moment sur la polo, les occasion récentes ne se reprennent pas chères car sinon le prix de revente se retrouve trop prêt du neuf. Il vaux mieux souvent avoir une voiture plutôt ancienne, ou mieux encore pas de reprise.
Tout nouveau sur ce forum, je souhaite acquérir prochainement une G7 TSI140 ACT. J'ai actuellement une G6 plus TDI 105 Confortline.
Je viens sur ce post car je suis aller chez un concessionnaire que me propose un véhicule de démonstration avec 4700km au compteur. Je souhaiterais savoir combien je pourrais approximativement obtenir comme remise sur ce type de véhicule.
Merci par avance de votre réponse.
Je suis d'accord , j'avais moi même une polo v tdi 90 avec 18000km et j'ai eu du mal à la revendre : un appel et un mail en deux mois d'annonce seulement. Effectivement vu la politique agressive de prix sur les polos neuves les acheteurs ont intérêt à se prendre une neuve...
Ha oui quand même, pas négligeable du tout!!
Ça le rappelle l'époque ou j'avais ma Passat. C'était en 2001, et donc encore en francs. Les CC m'en proposait 54000 francs, et je l'ai vendu à un particulier en 1 semaine à 75000. C'était une tdi 110 confort, 111000 km, très agréable à rouler.
3000 € ???!!!
Au mieux j'aurais plus la vendre 200 € de plus pour être dans les prix du marché.
Mais comme je voulais pas m'embêter j'ai saisi l'offre de mon cc, offre de reprise superieur de 1200 € par rapport au premier cc
La golf va remplacer la 207 de ma femme.
Je vais essayer de la vendre moi même un peu avant l'arrivée de la golf.
VW la reprend 7500 alors qu'elle n'aura que 45000km et un peu moins de 3 ans quand on recevra la nouvelle voiture.
Mais reprendre une Peugeot chez VW...
Offre de reprise de mon ancienne Golf VI de 2008 avec 95 000kms : 7 800€
Je l'ai vendue 11 100€ via une agence de mise en relation de particulier à particulier.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je suis passé par BH Car http://bhcar.fr/.
Bien sur ils prennent une commission.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Pour ma part, Golf VII 1.2 TSI 105 confortline commandée en novembre 2013.
Prix 23060 € en 5 portes blanc pur
Options : pack drive assist 1 à 790 €, rétros rabattables à 180€
extension de garantie à 300€
frais de mise en service et carte grise
Prix total payé 21400€
Ca faisait + 3100€ de remise je crois
(et tapis de coffre offert... )