Bonjour tout le monde
J'aurai une petite question , j'aimerai savoir si la gamme higline existe t-elle ?
Quand je vais sur le site Volkswagen il y a que la gamme trendline confortline carrat etc je ne vois pas la gamme higline . Donc je comprend pas beaucoup .
Merci
Dernière modification par yourigt le 01 janv. 2014, 20:36, modifié 13 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
J'ai déplacé ton message dans un sujet rien que pour toi.
La finition highline n'existe pas en France où elle est remplacée par la carat.
Tu peux la trouver en Belgique ou en Pologne, par exemple.
Maintenant, tu vas pouvoir compléter ta présentation
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Merciii
Moi j'ai une golf 7 2013 , 1.6 105cv , donc higline , sièges semi cuir , jante en 16 ( que d'ailleurs j'aimerai changer pour des 17 ) console et volant piano ( noir brillant ) radar avant arrière . .
Désolé je n'est pas du tout l'habitude des forums .
Tu n'as pas parlé de la couleur.
Pour le reste, tu peux aller là et faire un copier du message de présentation et le coller dans un nouveau message dans ton sujet pour le compléter
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ah voilà moi ces une provenance allemand , on me dit higline , mais je comprenez pas c'est quoi higline car ici c'est trendline , confort Line , carrat . Donc à quoi correspond vraiment mon véhicule , je sais pas trop ..
Golf 7 2013 noir , 1.6 105cv , jante 16 je vais mettre les jantes 17 carrat , pas de xénon n'y GPS !! Sièges semi cuir gt sport , radar avant arrière , volant multi etc ..