Alarm

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Gochu
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline

Alarm

Message par Gochu »

En palan d'électronique , Équipement j'ai une petite question a vous posez ou peut - être que sa vous arrive aussi .

Voilà J'ai pris l'option " Alarm " Il n'y a pas 36 Options Alarme a ce que je sache ... Dans le livre j'ai pus appercevoir page " 48 " Il me semble Une télécommande avec un bouton Rouge Alarm ?? Je possède la télécommande normal sans ce bouton es ce normal ?

Après Comment activé l'alarme ? La faire sonné a tout moment es ce possible exemple y a des jeune autours .. J’appuie boum elle Sonne Possible ou pas ?

Comment désactivé si je met un chien a l’inter rieur fin des renseignement sur l'alarm j'ai demandé a mon garage il va me dire quoi ( Je vous tient au info )

Bonne soirée , Gochu
Gochu
Membre actif
Membre actif

Re: Alarm

Message par Gochu »

Tu as la télecomande avec le bouton rouge de l'alarm si c'est pas indiscret ?
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

la logique serait :
-> voiture fermée AVEC la clé = alarme active en plus du verrouillage des portes
tu ouvres la voiture AVEC la clé, l'alarme se désactive.
quand tu es dedans elle ne s'active pas avec le verrouillage des portes car c'est le système centralisé qui a déclenché la fermeture (ou toi via le bouton sur la porte).

en gros l'alarme ne s'active/désactive que via les 2 touches de la télécommande. pas besoin qu'elle soit rouge ou noire ou autre.

le "rouge" correspond p-e plutôt à la diode de rappel de fermeture qui est dans l'habitacle et qui te dis si tu as bien verrouillé.

le système d'alarme ne vient que en renfort, avec déclenchement si tentative d'ouverture sans la clé, bris d'une des vitres, ou détection de perte de pression au sol d'un des pneus (alarme volumétrique anti soulèvement en cas de remorquage)...

en espérant que ça t'aide à comprendre.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Gochu
Membre actif
Membre actif

Message par Gochu »

Sa m'aide oui merci , J'ai téléphoné a un autre Conces.. Vw les amis Enfaite ! Certaine Ou plutôt Certain Pays on ce bouton Rouge ! Moi Belgique les Golf 7 ne l'on pas Peut - être en Allemagne il l'on mais comme dit notre amis ! Elle s'active lors de la fermeture ect .. J'ai possé une autre question J'ai l'alarme j'aimerais qu'elle fait comme dans la pub " Bip Bip " Lors de l'ouverture et la fermeture :) Ceci es une option Activable tout simplement il va se renseigné et me téléphone ( A vous tenir au info ) =)
Pour désactivé l'alarme Inter rieur si nous laissons un animal ce qui n'es pas mon cas :p Mais on sais jamais ! Egalement il va se renseigné mais peut être que ce bouton ( Désactivation interrieur ) ce trouve comme certain models sur un montant ou autre .. Je vous tient au courant pour plus d'info les amis ! :mrgreen:
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

pour éviter l'alarme intérieur il suffit de sortir sa clé et de fermer à l'ancienne via la portière conducteur, comme ça pas d'activation.

pour le bipbip, c'est plutôt un réglage via le VAG-Com (donc option activable par VW), juste une ligne à activer ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
O
Ogon
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 Carat Exclus - 1.5 TSI 150CH - DSG7

Message par Ogon »

Je me suis posé les même questions, un toutou souvent dans la voiture équipée de l'alarme VW.
Des que l'on ferme la voiture grâce à la clef ou grâce au Keyless, l'alarne se met automatiquement, pour la désactiver, chien dans la voiture un appuis sur le bouton qui est sur le bas du montant de porte coté chauffeur = voyant allumé, fermeture de la voiture sans alarme
Répondre