Luminosté compteurs

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
M
Michel44
Débutant
Débutant

Luminosté compteurs

Message par Michel44 »

Salut,

Je n'arrive pas à diminuer la luminosité de mes compteurs. Savez vous comment on fait?

Sur ma Golf IV j'avais une molette à coté de celle du réglage de hauteur de phares.

J'ai regardé dans le manuel, et celui ci évoque aussi une molette comme sur ma Golf IV mais je ne la vois pas.?!

J'ai lu qu'il est aussi possible de le régler à partir de l'écran tactile. J'ai bien trouvé le réglage, dans le menu luminosité, mais quand je le baisse au minimum je ne vois strictement aucune différence.

Une idée? :shock:
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Re: Luminosté compteurs

Message par ditch »

Salut, sur ma g7 le réglage se fait via l écran tactile et si je ne me trompe pas la différence de luminosité se fait via un capteur.
M
Michel44
Débutant
Débutant

Message par Michel44 »

Ah ok. Donc je l'ai bien baissée sur l'écran tactile, mais si j'ai bien compris elle devrait baisser en même temps que la lumière du jour.
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Oui mais il arrive que la luminosité diminue en journée aussi car capteur pas tjrs précis :welcom:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

J'ai testé le réglage de la luminosité des compteurs dans le noir complet de mon garage et le changement s'est vu direct.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre