Extension garantie VW

Demandez l'avis des membres pour votre config
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Re: Extension garantie VW

Message par joebar »

Kouki a écrit :
Ben non, lorsque l'on choisit une extension de garantie dès le départ, ils choisissent les meilleures et plus belles pièces triées pour monter l'auto, sinon c'est trop tard les pièces protos chinoises rebuts sont déjà dans la chaîne
:lol!:
Ben dis donc, chez moi, malgré mon extension à 5 ans, ils ne se sont pas loupés sur mon 2 cylindres qui vibre à tous régimes :scratch:
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

C'est pas normal la vibration ?
joebar
Membre bavard
Membre bavard

Message par joebar »

Non, les miennes ne semblent visiblement pas normales, cela fait l'objet d'un autre topic, on n'a va pas mélanger les bidons ici, car sinon plus personne ne va s'y retrouver :scratch:
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Fais jouer ta belle garantie !?
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Bonne nouvelle, j'ai réussi à rajouter l'option extension de garantie sur 5 ans ! Rappel des faits :

Golf 7 cup commandé le 19 décembre,
J'ai décidé le week end dernier de rajouter l'extension de garantie sur 5 ans car je compte garder la voiture le plus longtemps possible, du coup j'ai contacter hier mon concessionnaire qui m'a confirmer aujourd'hui la prise en compte de ma demande sans décaler le délai de livraison (début mars)

Néanmoins, j'ai beaucoup de mal a comprendre comment est il possible de considérer l'extension de garantie comme une option pouvant changer la date de livraison, surtout pour volkswagen et des voitures qui dépassent les 30 k euro !!!!
guernoulle
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII .... Un régal

Message par guernoulle »

Bonne nouvelle 8)
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
  • Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Mon petit topic à moi
joebar
Membre bavard
Membre bavard

Message par joebar »

Kouki a écrit :
Fais jouer ta belle garantie !?
Eh oui, avoir une belle garantie est une chose, la faire actionner lorsqu'on en a réellement besoin peut être un combat d'une toute autre envergure :sexe:
phpag
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p

Message par phpag »

L'extension de garantie peut être rajoutée jusqu'au 23eme mois après la livraison du véhicule. Confirmé par mon CC et dont j'ai fais l'expérience sur ma Golf 6.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
Kouki
Membre Pro
Membre Pro

Message par Kouki »

Oui mais le prix est plus élevé dans ce cas.
phpag
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p

Message par phpag »

Le même que celui proposé au catalogue.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

phpag a écrit :
L'extension de garantie peut être rajoutée jusqu'au 23eme mois après la livraison du véhicule. Confirmé par mon CC et dont j'ai fais l'expérience sur ma Golf 6.
FAUX depuis 2013...... Ce qui était valable sur la g6 ne l est plus sur la g7.
Confirmé par VW France dans le cas d une extension VW . et pas un courtier d assurance VW bank.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

J ai bien indiqué 2013....
Sur des g7 d occasion ce ne sera pas une garantie constructeur mais une garantie d assurance.
Pour beaucoup c est la même chose en réalité rien à voir en cas de gros pépin.
Le débat est clos pour ma part. Et j ai donc corrigé l erreur de conseil qui a était fait car on ne peut plus laisser dire que tu peux prendre ton extension' jusqu'au 23eme mois.
Car DEPUIS 2013 c est archi faux.
T ira expliquer a un collègue du forum qui en lisant les infos ici fasse l impasse sur sa garantie en croyant pouvoir la souscrire plus tard...
Merci pour lui.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
f
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

Donc au final qui a raison? Dans mon cas j'ai commandé ma voiture le 30 novembre et mon concessionnaire m'a affirmé que je pouvais prendre l'extension au même prix jusqu'a la livraison du véhicule?
Bonne année et bonne santé à tous :D
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

Qu'il te l'écrive sur le bon de commande que tu as signé, sous couvert de la signature du chef des ventes, avec la date, le nom et sa fonction ainsi que le code constructeur de cette option, la mention "avenant au contrat n* xxxx", le tarif et en abusant légèrement "accord de Volkswagen France", avec ta signature et "bon pour accord".

Bien entendu, tout ça sur les 3 copies de contrat que tu as signé. Même si ton exemplaire suffira.
f
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

Ok... je dois surement être trop naif ! Bref je vais essayer de voir ça directement avec lui pour tirer ça au clair mais comme je passe par un mandataire...en espérant pouvoir encore la prendre !
f
flosabri
Membre actif
Membre actif

Message par flosabri »

Je vais suivre ton conseil et je vais voir avec lui des demain! Ma voiture est prévue pour le 20 février elle ne devrait pas être rentrée en production non? En tout cas merci de vos avis!
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

flosabri a écrit :
Ok... je dois surement être trop naif ! Bref je vais essayer de voir ça directement avec lui pour tirer ça au clair mais comme je passe par un mandataire...en espérant pouvoir encore la prendre !
Fait comme Simo t a dit. Tu sera couvert.
Si le cc ne veut pas faire d avenant. Saches qu il ne te sera pas possible de souscrire après livraison.
Et encore moins le 23eme mois.
Morpheus12
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7, 1,6 105ch Carat

Message par Morpheus12 »

flosabri a écrit :
L'extension auprès de VW Bank restera toujours envisageable mais il faut privilégier celle disponible en option car moins chère.

Fais vite car déjà 1 mois depuis la commande.

Quelle est cette extension ? Où peut on la trouver ?
Golf 7 Carat - 1,6 TDI 105ch - Gris Limestone
avec options : Pack Techno - Pack Fumeur - Galette - Extension de Garantie 3 ans ou 100 000km
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

Surtout que les usines sont fermées 2 semaines. Vacances forcées mais prévues dans les accords VW salariés.

Si ce n'est plus envisageable, tu lui demandes un report de fabrication suite modification de la commande (ma voiture a ete commandée le même jour que toi et n'est qu'en phase Zéro, c'est à dire que toute modification n'est plus possible, sauf à décaler la date de livraison car ce n'est que la phase informatique qui est finalisée, pas la phase fabrication) et ça c'est tout à fait possible, mais par contre tu attendras un peu plus. C'est à toi de voir si le jeu en vaut la peine.
Et il est dans l'obligation de te montrer quelle est la phase de fabrication. Mais ce n'est pas a demander en brandissant la caractère obligatoire, tu fais la demande du genre "VW service client m'a pourtant dit, au téléphone, que j'avais pleinement le droit de savoir à quelle phase en est ma voiture, cela n'étant nullement un caractère confidentiel pour le client de la commande... Le siège social ne peut pas me mentir, si ?"

Moi, et ce n'est QUE mon avis et non un conseil, je le ferai car une garantie constructeur, vu les temps qui courent...

UNE CHOSE À SAVOIR :
Volkswagen ne gère pas en direct le service clientèle. Elle a sous-traité depuis longtemps cela à un prestataire de service. Jusqu'en mi-2012, c'était T-Systems. Mais maintenant, c'est B2S qui gère ça. À méditer quand on les appellent. Ils ont droit à quelle marge de manœuvre ? Qui fixe les limites ? Qui sont les vrais responsable VW et non B2S ?
Quelques liens :
http://fr.viadeo.com/fr/search/rnl/fr/b ... geNumber=2
http://www.viadeo.com/fr/company/b2s
http://www.viadeo.com/fr/company/t-systems
http://www.npa2009.org/content/grève-au ... gen-france
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Morpheus12 a écrit :
flosabri a écrit :
L'extension auprès de VW Bank restera toujours envisageable mais il faut privilégier celle disponible en option car moins chère.

Fais vite car déjà 1 mois depuis la commande.

Quelle est cette extension ? Où peut on la trouver ?
L option extension de garantie est disponible si tu a pris un financement VW bank.
L option peut être souscrite un mois après la mise en place du crédit validé a réception du véhicule.
Bien entendu même si cela semble être la même garantie ce n est pas le cas. On passe par une société d assurance. Et je peux t assurer qu en cas de gros pépin (remplacement moteur boite...) ils sont beaucoup plus chiants que VW en direct...
Répondre