Bonjour,
Je suis allė hier chez mon cc où je ai acheté titine en mars afin de commander le kit pare soleil arrière qui couvre l'intégralité des vitres latérales ainsi que la lunette arrière .
Là où la surprise est totale c est le prix : 249 € !!!!
Peut on les trouver ailleurs et à quel prix svp ?
Désolé de soulever un topic aussi ancien mais il s'agit du plus adapté.
Nous nous approchons des beaux jours et donc du retour des protections contre le soleil pour nos Golf 7.
Y a t-il des personnes qui ont acheté le kit d'origine vendu chez Volkswagen pour nos Golf 7? Ref: 5G0064365
Pouvez vous nous donner vos avis sur cet accessoire vendu en concession chez Volkswagen ?
Merci et niveau visibilitée sa donne quoi ?
Pour 90e tu a eu le "kit" entier latérale et lunette arrière ?
(Les 2 portes arrière et le pare brise arrière)
Oui j'ai bien eu le kit complet qui était neuf.
Niveau visibilité rien à dire. Forcément la lunette arrière est un peu plus sombre mais on s'habitue assez vite.
L'hiver j'enlève les vitres latérales, je vais les remettre bientôt.
Golf 7 TSI 122-Gris Limestone-Confortline allemande-Pack Hiver-Pack Life-Park Assist-Dynaudio-Chauffage stationnaire
J'ai cherché je te confirme que ça existe bien
J'ai trouvé mais uniquement sur le site Volkswagen Allemagne.
Je te rassure tu peux tout de même le commander en France chez Vw.
Référence du pare-soleil pour Golf7 SW (Variant / Break): 5G9 064 365
Pareil.
Je me dis que l'avantage là c'est de pouvoir enlever quand on veut....mais je doute que je m'amuserais à enlever/remettre en permanence
Dernière modification par titi73 le 11 janv. 2016, 18:14, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Salut,
Je les ai depuis 2 ans (pour protéger ma fille.... de 2 ans !) et rien à redire, c'est top ! Personnellement je ne les retire pas car ce n'est pas nécessaire, avec la clim on n'ouvre plus vraiment les vitres quand il fait chaud, et en plus ça donne à la voiture un petit look sympa de l'extérieur car on a l'impression que les vitres arrières sont surteintées !!!
Acheté ce vendredi, j'ai un soucis avec celui de la lunette arrière, qui n'est pas tendu, puisque la partie qui contourne le bloc essuie-glace n'est pas "collée" au contour de la vitre.
Vous avez le meme soucis?
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue