Peux-tu te présenter dans la section correspondante, cela nous permettra de savoir si tu es un garçon ou une fillewstbm a écrit :Pour le keyless en Suisse j'ai contacté amag et ils m'ont dit que c'était une erreur et maintenant il est dans le configurateur. Pas cool pour ceux qui ont commandé la leur sans l'option en pensant que pas disponible...Kouki a écrit :J'aimerais bien comprendre pourquoi il manque des options....
Au début des G7 j'aurais compris, mais maintenant avec l'expérience qu'ils ont et les pièces communes....
Exemple de ce qui n'est pas dispo sur la R en suisse :
- Keyless (compatible avec alarme plus, 4F2) -> Alarme + Keyless impossible !
Pour le dynaudio il sera disponible semaine 22 paraît-il
Ben c'est bizarre car moi qui suis très intéressé par cette voiture et qui allais souvent sur le configurateur de vw suisse j'y avais jamais vu le keyless avant, ni dans l'équipement de série, ni dans les options. Je l'ai constaté juste après avoir reçu ce mail de amag ya 4 joursKouki a écrit :Oui merci. Ça fait longtemps que cela est résolu, depuis mi septembre. Le Keyless était dispo des le départ mais pas l'alarme, puisqu'elle est de série.
Pour le moment ce qui fait défaut à la R sont le Dynaudio et le Park Assist.
Il me semble que c'est moi qui ai dégotté l'info de disponibilité du Dynaudio semaine 22 sur un forum anglais par un type qui connaît un cadre chez VW.
Toute fois c'est à prendre avec des pincettes (forum, connaissance, ....)
D'où as tu eu cette info de semaine 22 ? J'aimerais savoir s'il y a plusieurs sources.

En installant une ligne Milltek, je présume que l'on perd la sélection du bruit mode sport ou confort ?Tintin a écrit :Cela ma l'air pas mal. Le bruit interieur me convient, pour un 4 c'est pas mal.
Avec les pot milltek quelle difference de sonoriter ?
Maintenant je me languis.

Et celle du hall à Aix, c'est la mienneuhhhhhhh :lol: mercrediTintin a écrit :Salut
Pour ce que cela interesse il y en a une dans le hall chez vag aix en provence.