cela fais bientot 6mois que je lis ce forum passionnant et respectueuex des uns des autres
j ai golf v tdi 1600000 kms et songe a a remplacer par golf 7 tdi carat
cependantj aimerais avoir votre avis , puisque j hésite avec un tdi 105 boite dsg 7 et un tdi 150 la difference de prix 800 eurs pour avoir un 150 me tente
mais ayant essayé un tdi 105 avec dsg je suis tombé sous le charme ...
a ceux qui ont eu les deux versions , soyer sympa de m éclairer !!
merci
Dernière modification par Anonymous le 11 oct. 2013, 23:13, modifié 3 fois.
Raison :édition du titre pour une meilleure traçabilité
Je roule actuellement en TDI 105 boite méca, ce véhicule est sympa sur route, autoroute et en ville. Il semble parfait mais, en condition particulière route à fort dénivelé le 1600 manque cruellement de répondant, évidemment cette configuration ne se répète que rarement dans mon utilisation, mais elle m'agace assez pour conseiller le 150cv...sans hésitation. J'attend avec impatience de trouver le motoriste qui proposera la reprogrammation du boitier de la G7 1.6 TDI...
cela fais bientot 6mois que je lis ce forum passionnant et respectueuex des uns des autres
j ai golf v tdi 1600000 kms et songe a a remplacer par golf 7 tdi carat
cependantj aimerais avoir votre avis , puisque j hésite avec un tdi 105 boite dsg 7 et un tdi 150 la difference de prix 800 eurs pour avoir un 150 me tente
mais ayant essayé un tdi 105 avec dsg je suis tombé sous le charme ...
a ceux qui ont eu les deux versions , soyer sympa de m éclairer !!
merci
Bonjour Someca.
1.600.000 km avec ta Golf 5, il était temps de changer !
Je pense que tu as commis une erreur.
comme promis mais avec du retard , je vous envoi quelques photos de ma G7 ,je l ai depuis le 26.12 et pour l instant tout va bienttp://www.hostingpics.net][/url]