Pour ceux qui conduisent assez souvent de nuit avec les halogènes classiques, l'éclairage de la G7 vous parait il suffisamment performant, que cela soit en ville dans des zones mal éclairées ou en pleine nuit sur nationales ou petites routes de campagne ? l'investissement demandé par les Bi Xénons standards (1070€) est quand même conséquent, sans compter le prix des ampoules à décharge (?), même s'il faut à priori les remplacer moins souvent. Je ne doute pas que l'éclairage des Xénons est certainement le top (avec le full LED qui commence à apparaitre) en matière de sécurité, mais il me semble que l'éclairage classique de la G7 avait déjà été jugé très bon par Auto Journal lors des 1ers essais parus dans la presse fin 2012 (genre essai 10 000 kms de mémoire). Et accessoirement avez déjà remplacé une ou plusieurs ampoules dans les projecteurs, y compris Xénons, est ce simple d'accès? Merci de vos retours.
Je suis satisfait des phares halogènes de la G7, tant en portée qu'en intensité.
Je précise que j'ai fait régler l'assiette des projecteurs par le cc, le réglage usine étant trop bas.
Avec les xenons, tu auras de bien meilleurs résultats, mais plus de 1000€, je ne pouvais pas. Trop chers.
Les feux anti-brouillard n'apportent rien à mon sens, contrairement aux anti-brouillard de nos Renault.
Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.
En ce qui me concerne, j'ai les xénons bi-directionnel et je trouve franchement que ça éclaire que dalle. Je demanderais en concession de vérifier le réglage, ça éclaire trop bas à mon gout.
Je pense plutôt que tu t'y habitues. Je m'explique.....je roule avec une clio 1.9D qui a, me semble t-il un bon éclairage . Si je roule un bon moment avec la golf et que je reprends la clio...........je trouve son éclairage à chier.......
Sur mon ancienne G5 les codes étaient pas mal, en phare nul.....et pourtant quand tu vas sur les forum dédiés, personne s'en plaint.
En ce qui me concerne, j'ai les xénons bi-directionnel et je trouve franchement que ça éclaire que dalle. Je demanderais en concession de vérifier le réglage, ça éclaire trop bas à mon gout.
Assez d'accord avec toi, vu bien plus de différence sur mon portefeuille que sur la route entre les halogènes de feue ma G6 et les xenons de ma G7.
De plus, l'aspect "directionnel" est des plus discrets.
En bref, même si elle donne un grand méchant look à la face avant, cette option qui coûte un bras n'a aucune chance de réussir à croquer le petit chaperon rouge
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Je roule sans lunette de soleil
J'avais une 308 avec xénons directionnels auparavant et franchement elle éclairait 10 fois mieux que la golf. Dès que j'ai roulé avec la golf de nuit, j'ai vraiment vu la différence et j'ai été extrêmement déçu d'une part par la portée de l'éclairage et d'autre part pour l'effet directionnel limite invisible.
A l'occasion, je verrais avec VW pour la portée de l'éclairage, parce que tout de suite, je vois limite à 20m.
Euh oui là faut que tu revois la portée de l'éclairage, parce que moi avec les Bi-xenon de base, elles vont assez loin en feux de croisement, et j'en suis extrêmement satisfait de l’efficacité, moi qui sors d'une Megane 2.
Sur la mienne en phare ca va a peu prés , mais en code c'est limite dangereux , j'adapte ma vitesse selon la vue que j'ai car si quelque chose viens a débouler d'un coup devant la voiture , faut avoir le temps d'anticiper
Les xenons y a un code valise pour faire le point zéro. Pas de bidouillage.
Pour les halo. Faut faire régler ses feux en respectant certaines conditions que porauto ou feu rouge ne connaisse t pas .....
Un appareil c est bien la connaissance avec c est mieux
Concernant les xenons ils eclairent moins bien dans certaines conditions car les ing de VW ont eut la bonne idées de brider l assistance electronique d origine du fabricant hella.....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Concernant les xenons ils eclairent moins bien dans certaines conditions car les ing de VW ont eut la bonne idées de brider l assistance electronique d origine du fabricant hella.....
J'ai utilisé son conseil pour relever mes xénons.
J'ai fait un tour de clé à len. C'est indiqué sur le plastique à côté des vis dans quel sens tourner.
edit: ortho.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
C'est comme sur la photo? Parce que moi j'ai un à priori un réglage au niveau du phare de gauche et un autre sur l'autre phare mais pas 2 réglages du même coté.