Juste pour avoir un retour d'expérience, j'ai aussi acheté mon véhicule à Ahuy chez by my car . Bonne journée.
Ah d'accord! Je ne savais pas que le concesionnaire d'Ahuy = Bymycar. Mais je n'ai pas acheté à Dijon, et à priori c'est Dalauto et non by my car.
J'avais demandé un devis à Ahuy, et le commercial était absolument pas aimable, voire détestable. Donc je suis aller voir ailleurs...
Bonne journée
Après un petit mois et demi d'attente, ma voiture est arrivée !!
Commandée le 25/10/13
Arrivée en concession le lundi 16/12/2013
Livraison possible à partir du mercredi, mais récupérée le vendredi 20 pour cause personnelle.
Petite surprise du concessionnaire qui m'ont offert une bouteille de champagne et des flutes... (Que j'ai payé indirectement, mais cela fait toujours plaisir !
Vraiment très satisfait de la rapidité en tout cas!
Mes premières impression concernant la GTD:
Pouah! C'est une bombe... La conduite est très très fluide, accélération je n'en parle même pas... Je me suis retrouvé à 180 sur autoroute sans vraiment m'en apercevoir '--
J'ai testé le GPS en mode "dynamique" qui m'a permis de sortir de l'autoroute avant les bouchons de l'A6 de ce week-end, et de rentrer une fois le bouchon terminé (bouchon que j'ai bien vu en passant un peu plus loin au dessus d'un pont!). Système à priori plutôt opérationnel donc !
Je mettrais des photos demain dans la journée.
Juste un petit défaut repéré que mon concessionnaire va essayer de régler, la finition du volant n'est pas parfaite (tissu défait qui pandouille- cf photo).