Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: Offres et remises

Message par Kyle »

coban60 a écrit :
Non kyle, pas de crédit non plus.
Des conditions société vu que je suis auto entrepreneur avec un numéro Siret.
En tant que particulier, il y avait plus d'un point de remise en moins.
Merci Coban pour cette précision. Et Bellopit est-il dans le même cas avantageux ?
Je veux dire, avec ma G6, j'ai eu 11% en CC mais je me demande si c'est le plafond. Et que donnerait une commande de GTI ? :Faim:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
bellopit
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW GOLF 7 SW

Message par bellopit »

moi non en tant que particulier
coban60
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTD

Message par coban60 »

Petite précision la carte grise sera établie à mon nom.
Le concessionnaire aurait finalement pu faire la même remise.
Pour bellopit comme dans mon cas, je pense l'objectif atteint de faire mieux que par un mandataire.
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Coban, je vois que tu es dans l'Oise, donc nous en sommes pas loin de l'autre. Chez qui es-tu allé ? St-Maximin, Compiègne,... ?
coban60
Membre actif
Membre actif

Message par coban60 »

Kyle, je suis allé chez Courtoise Motors, ensuite St Max, et finalement commandé chez Courtoise.
Les 2 garages étaient dans la même fourchette de remise !
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Raaaaaah courtoise motor. Les mêmes qui ont dans la ZAC Le garage Ford le Audi le VW le seat avec ses vendeurs qui ont soit 12ans ou alors ceux qui tirent des gueules de 6 pieds de long quand tu demande une remise de 50 euros.
T aurais fait 50 bornes en plus t aurait peut être gratter deux trois cents euros en passant dans le 02 ou le 80.
Plus la concession est grande plus ils s engraissent comme des porcs.
Mais si tu a trouvé ton compte chez courtoise tans mieux pour toi !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
coban60
Membre actif
Membre actif

Message par coban60 »

Oui Garrett c'est le groupe Jallu Berthier. Mais ils m'ont fait une première proposition à 11.9% très bien placée. Ensuite ils se sont alignés sur St Max qui est une concession indépendante chez qui la première proposition était tout de même moins avantageuse que Compiègne.

Compiègne de toute façon c'est grosso modo, Gueudet ou Jallu Berthier.

Donc oui j'ai trouvé mon compte. Il y a aussi peut être le fait que j'avais une Golf IV acheté en 10/2000 également à Compiègne.
Mais c'est vrai que Courtoise a une réputation de ne rien lâcher.
Donc obtenir mieux qu'Elite-Auto ou autre mandataire c'était pour moi déjà pas mal.

J'ai négocié toutes les options (y compris immatriculation) pour 70€ de plus que la voiture de base.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Entre Courtoise, Jallu Berthier, Garrett, vous me perdez. Techniquement, je connais Saint-Maximin, Compiègne et Roye(80), ces derniers m'ayant fait la proposition de ma G6 à 11% (et chez qui j'avais commandé) alors que j'étais prêt à quitter la CC puisqu'ils ne voulaient pas bouger. Clairement, -11% reste la remise minimale que j'attends.

Edit : Je viens de comprendre pour le nom Garrett... :lol:
M
Michel44
Débutant
Débutant

Message par Michel44 »

Belle ristourne :)
Dernière modification par Michel44 le 28 avr. 2014, 18:54, modifié 1 fois.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Kyle XY a écrit :
Entre Courtoise, Jallu Berthier, Garrett, vous me perdez. Techniquement, je connais Saint-Maximin, Compiègne et Roye(80), ces derniers m'ayant fait la proposition de ma G6 à 11% (et chez qui j'avais commandé) alors que j'étais prêt à quitter la CC puisqu'ils ne voulaient pas bouger. Clairement, -11% reste la remise minimale que j'attends.

Edit : Je viens de comprendre pour le nom Garrett... :lol:
Roye l ancien vendeur donc probablement celui qui t a vendu la voiture a quitté le groupe . ils ont mis un commercial qui devait travailler dans l agriculture avant LOL tu vera quand tu y passera cela n a plus rien a voir ! Malheureusement ..

J aime pas Roye car quand tu commande ta voiture là bas elle arrive a Amiens et c est un gars de roye qui la ramène sur roye avec un 80km au compteur et tu sais pas si il a taper comme un porc dans la voiture . rien que pour cela non merci. De plus les 15 euros de carburant ils te les bouffent en faisant Amiens - Royeils te remettent pas de carburant pour autant....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
d
djeffon
Membre actif
Membre actif
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Message par djeffon »

Bonjour
Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas à m'être fait "avoir"...
Lors de l'achat de mon véhicule, pendant les portes ouvertes du 13 au 18 novembre, il y avait une offre de crédit à 0% qui m' a été refusée.
Au prétexte qu'il fallait obligatoirement une assurance... or, sur la publicité en concession il était bien indiqué "hors assurances facultatives".
Le chef des ventes n'étant pas là, le CC m'a affirmé qu'il avait des ordres stricts et qu'il ne pouvait y avoir chez eux de crédit à 0% sans assurance, car ça leur coûtait trop cher.
En décembre, VW relance l'offre sur tout le mois avec un crédit à 0%. Je retente ma chance. Idem. La responsable des financements m'indique qu'il faut une assurance obligatoire, et me vante les mérites de leurs assurances onéreuses, décès, remplacement véhicule, valeur à neuf...etc.
Je me heurte à un mur, c'est un dialogue de sourds. La concession maintient sa position, stipulant qu'ils font le crédit à 0% mais avec assurance, et pourtant ils affichent quand même 'assurances facultatives'...

Quelqu'un a t'il écrit à VW France, ou à la DGCCRF ?
A
Anthony_privatelink
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R

Message par Anthony_privatelink »

Le financement à taux 0 c'est pour attirer le bestiau dans la cage...
Pour rester dans le sujet, j'ai obtenu 11% sans faire de reprise en en finançant 30% de ma R.
Je "pense" être arrivé au maximum mais bon je me dis aussi qu'il gagne encore sa vie sur mon dos :Rouge:

Restons zen
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

djeffon a écrit :
Bonjour
Apparemment je ne suis pas seul dans ce cas à m'être fait "avoir"...
Lors de l'achat de mon véhicule, pendant les portes ouvertes du 13 au 18 novembre, il y avait une offre de crédit à 0% qui m' a été refusée.
Au prétexte qu'il fallait obligatoirement une assurance... or, sur la publicité en concession il était bien indiqué "hors assurances facultatives".
Le chef des ventes n'étant pas là, le CC m'a affirmé qu'il avait des ordres stricts et qu'il ne pouvait y avoir chez eux de crédit à 0% sans assurance, car ça leur coûtait trop cher.
En décembre, VW relance l'offre sur tout le mois avec un crédit à 0%. Je retente ma chance. Idem. La responsable des financements m'indique qu'il faut une assurance obligatoire, et me vante les mérites de leurs assurances onéreuses, décès, remplacement véhicule, valeur à neuf...etc.
Je me heurte à un mur, c'est un dialogue de sourds. La concession maintient sa position, stipulant qu'ils font le crédit à 0% mais avec assurance, et pourtant ils affichent quand même 'assurances facultatives'...

Quelqu'un a t'il écrit à VW France, ou à la DGCCRF ?
Pour avoir contacté directement Volkswagen Bank (le numéro est sur les devis de prêt) ils sont au courant de cette manière de procéder des vendeurs (ils touchent dans les 70-120€ de com sur ça) en te fourguant une option facultative pour de l'obligatoire.
Je leur ai donc dit "comment se fait-il que la maison mère soit au-courant mais ne fait rien comme note interne pour que leurs commerciaux banquiers respectent la loi?".
La seule réponse a été : oui on sait mais on ne peut rien contre eux ! Sic ! Une direction générale qui se fait tourner en bourrique par ses salariés subalternes! On croit rêver, dis-je ! Ou alors c'est votre argument pour passer la responsabilité à d'autres alors qu'en sous-marins, c'est bien Volkswagen Bank qui tire les fiçelles de cette vente forcée d'assurance facultative. Gros silence gêné.
Puis, ils m'ont répondu qu'il existe 2 possibilités :
- Aller dans une autre concession faire le crédit malgré que vous achetiez chez un autre CC. ( Bah oui tiens ! il va gagner quoi le cc à du taux zéro sans assurance ?) En voyant le devis, il s'alignera sûrement et vous fera le taux à zéro et sans assurance.
- Prendre l'assurance et à la remise des clefs, envoyer un Recommandé avec Accusé de Reçeption directement à Volkswagen Bank, disant qu'on renonce à l'assurance facultative.

Ça fait quand même compliqué, la foire à l'embrouille, cette façon de procéder et d'imposer. C'est vrai qu'une lettre/mail à la DGCCRF ferait un peu de bien.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particuliers
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coor ... -et-DDCSPP (par département)

Par contre, pourquoi postes-tu le même message à plusieurs endroits, à qq heures d'intervalles ? LIEN --> http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4109
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent

Message par pims89 »

salut

C'est vrai qu'ils sont hors la loi.
Moi, je suis passé par la caisse d'épargne à 5% pour environ 12000€, j'ai fait sauté une partie de leur assurance. Au départ si tu dis rien il te propose 12€/mois d'assurance, je suis passé à 3.50€/mois (sur 60 mois la différence c'est presque le prix d'une option !!!).
En théorie t'as le droit de faire marché la concurrence pour l'assurance!
Dans la réalité, si tu prends pas le mini de l'assurance, pour qu'il te prête faut que ça passe par une commission qui va décider si ta banque accepte ou pas le crédit et ils regardent si tu as de l'argent de placer chez eux...
Enfin ça peut marché mais faut pas être pressé...
Pour VW Bank t'es limité dans le capital ou la durée du prêt pour avoir 0% ?
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Un taux à zéro ne veut pas dire qu il n y a pas de frais de dossier ! Et il y en a chez Volkswagen bank . voilà comment y peuvent gagner des sous....
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Oui passé semaine 25 en mise en production...
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

si vous avez une carte avec le logo banque accord (comme la carte boulanger même si on ne l'utilise jamais), on peut trouver du 2.9% sur 48 mois.
Ou avec vos assurances auto : ex, à la gmf le même taux
Après, il faut calculer le coût total.
Dans les 2 cas, avec assurances Décès. Incapacité, invalidité, pour 20 000€ empruntés on s'en tire pour 460€/mois
Et après, avec ces 2-3 devis, voir son banquier, qui s'alignera mais qui offrira le remboursement anticipé VRAIMENT sans frais (car souvent c'est mini 1% de la somme prêtée). Et sans avoir besoin d'une tonne de papier.

Garret, le dépliant Taux Zéro indique bien "sans frais de dossier".
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Garrett a écrit :
J aime pas Roye car quand tu commande ta voiture là bas elle arrive a Amiens et c est un gars de roye qui la ramène sur roye avec un 80km au compteur et tu sais pas si il a taper comme un porc dans la voiture . rien que pour cela non merci.
Ah pas mal... Tu sais qu'ils m'ont fait le coup ? "Désolé, monsieur, le plateau est en panne, on ne pourra pas vous la ramener d'Amiens avec 0km. Je vous propose de l'amener moi-même". J'avais dit OK mais avec toutes les précautions nécessaires. Quelques minutes plus tard, je rappelle : "Je viens la chercher à Amiens". Le jour de la livraison, hop un coup de train, une vingtaine de minutes à pied et je viens la récupérer. Non mais !!
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

AHha les petites filous , ils aiment bien nous la mettre à l'envers chez premium , j'en ai une liste à rallonge !
Acheter une golf en Picardie si tu veux allié Bon Prix et Bon service ! j'ai pas encore trouvé mon cher Kyle !
T
Tydus74
Débutant
Débutant
Voiture : G7 tsi 105ch carat

Message par Tydus74 »

bonjour,

pour le prix de 26994 j'ai obtenu 3240 euros de remise a peut prêt 12% je pense bien m'en tiré !!!! merci a mon beau pere qui est un vrai négociateur!!!!
Répondre