Un limiteur sur la Passat? C'est tout récent alors. Je savais qu'elle pouvait avoir l'ACC mais j'ignorais pour le limiteur.
VW France a de la chance de te garder comme client. Je pense que beaucoup aurait quitter la marque, voire le groupe!!
Bonjour à tous,
je viens de commander un Golf SW pour mon prochain véhicule de fonction
Commande le 17 Décembre 2013 - réception pas avant fin Avril 2014
soit plus de 4 mois
Question :
- Le plancher du coffre est-il réglable en hauteur ?
- as tu achetés le tapis de sol pour le coffre ou le filet ?
Salut,
Désolé je viens seulement de voir les questions..
Donc :
- Non le coffre n'est pas réglable en hauteur , mais il est top de chez top !
- oui j'ai acheté un tapis de sol, il en existe deux types : 1 mou et 1 rigide .. Je te conseille le rigide qui protège vraiment bien le coffre et qui est facile à nettoyer.
Bonsoir Pijo,
Félicitations pour ta commande, mais tu dois te présenter dans la section adéquate!
Merci à toi!
Merci,
je n'osais pas encore faire ma présentation car je n'ai pas encore la voiture...
Par contre ma femme possède déjà une Golf VII donc je vais faire une présentation pour ce premier véhicule et celui en attente.
Bonne route
Question :
Salut,
Donc :
- oui j'ai acheté un tapis de sol, il en existe deux types : 1 mou et 1 rigide .. Je te conseille le rigide qui protège vraiment bien le coffre et qui est facile à nettoyer.
Merci pour ta réponse; je prendrai surement le tapis rigide.
Pour ceux qui attendent leur commande; ma SW est arrivé en concession le 17 décembre (Soit 2 mois et 10 jours)
J'irais la chercher après Noël.
Question :
Salut,
Donc :
Bonjour,
Je viens de recevoir ma SW et j'ai commencé à lire les 450 pages de la doc
Donc le plancher du coffre s'abaisse bien (page 157) il faut retirer tous les supports plastique et remettre le plancher
j'ai pris en plus le DCC, xénons dierctionnels, pack sport et drive assist 2
mais comme tu dis il ne reste plus qu'à attendre
et ça commence à faire long ...
Tu l'a commandé quand ta voiture s'il te plais?
Depuis ce début d'année, sur le configurateur le drive assist2 et le bixenon directionnel sont incompatible. Je vais aller voir mon CC demain pour en savoir plus. Ça m'inquiète un peu car on a pris ces 2 options et ça posait pas problème en novembre quand on l'a commandé.