Bonsoir,
Après 3 jours et 615 kms, un vrai bonheur.
C'est vraiment super, j'ai pas de mot. Conduite super agréable, je fais bien sur attention vu que je suis en rodage.
J'ai pour ainsi dire tout tester, à part le Lane Assist. J'ai même eu la surprise de voir que j'ai la camera de recul (c'etait pas prévu à la base, enfin dans mes souvenirs).
Les photos arrivent bientot. Le magnifique temps de ce WE sur la région ne m'a pas permise de faire de photo. J'en ai une que j'ai fait rapidement pour mettre l'eau à la bouche de mon frère.
PS : Non elle n'est pas abimée en bas du parechoc arrière, juste un bout de feuille
Hello super content pour toi et bonne route avec ta new GVII.
Oui la caméra de recul est comprise dans le pack "Drive Assist 2".
VW a mis le turbo en terme de production en cette fin d'année. Ils vont battre des records.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je refais des photos ce WE, après un petit lavage, je les posterai.
J'ai un petit soucis par contre, mon éclairage plancher ne fonctionne pas. Il est pourtant bien actif mis à 60% dans les éclairages d'ambiance. Je ne comprends pas, c'est pas la fin du monde mais bon je me suis habituée avec l'ancienne, j'irai voir semaine prochaine à ma CC (je suis d'astreinte cette semaine pas de bol)
Un petit coucou rapide. Pas beaucoup le temps de passer sur le forum.
Retour sur la voiture apres 1 mois et 6 jours, Tout va bien ! un rève cette voiture.
Punaise c est vrai que 5000 km en un mois.... par contre on veut plein de photos
Et petite question au passage: les vitres avant ont ete teintees en usine ou par ton cc? Car quand moi j ai demande a la commande on m'a gentillement envoyé dans les roses
Oui 5000 en 1 mois. Je fais enormement de route, aussi bien pour le boulot que pour les loisirs, surtout pour les loisirs d'ailleurs.
oui les photos, je vais essayer de les faire dans la semaine.
Pour les vitres avant, j'ai demandé a mon CC, qui travaille avec un gars pas loin de chez eux. j'en ai eu pour 50€, ce sont des films exactement pareil que la teinte arrière, et très bien posé.
Après 17 mois et 25 000 kms environ, la petite va être changée.
Mon frère a besoin d'une voiture et moi je veux une DSG.
Je lui revend ma voiture et je me suis commander la DSG.
Donc prochaine Golf 7 :
Carat, 150ch, DSG, Blanc Pur, Pack Techno, palettes au volant, média in et enfin les jantes Madrid.
(seuils de portes, vitres teintées a l'avant et embout échappement chromé fait une fois la voiture arrivée en concession)
Pour rappel commande de la nouvelle Titine le 17 janvier (la même en mieux : DSG, jantes Madrid, pack techno, palettes au volant, media in, seuil de porte), la CC l'a reçu le 06/03, en avance de 10 jours sur la date prévue.
Je vais la chercher Vendredi 13 (on va faire un loto) à 9h.
Donc mon ancienne partira vers de nouvelles aventures avec mon Frère dès vendredi après presque 27 000 kms ensemble.