combien avez vous eu de carburant lors de votre livraison? marre d'acheter une voiture neuve avec un jauge proche du rouge. tu paie la voiture tu rentre chez toi et à la 1° balade tu sort ta carte pour faire le plein. je lui ai donc demander au mandataire de me mettre le plein lors de la livraison et de me le facturer . il a refuser car il ne sais pas le prix au litre du jour de livraison mais il va me mettre 60 e de sans plomb.
une golf c pas une voiture c comme un costume; c ton image .
Même chose sec de chez sec, j'ai du revenir avec un bidon pour ne pas prendre de risque (pas envie de faire un détour + embouteillage pour aller à la station la plus proche).
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
J'ai déjà acheté un utilitaire chez Mercedes qui n'a pas pu démarrer
Ils ont passé 30 minutes pour le réamorcer et mettre 10 litres...
La honte 2000 pour eux
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Sur le bon de commande, il était écrit 50€ de carburant.
50€ à 1,45€/l = 34.5 litres de SP95
A la fin de la négociation d'achat quand le prix semblait ok, j'ai demandé le plein lors de la livraison.
il a dit ok j'ai signé.
sur une voiture à + 25000€. 15,5 x 1,45 = 23€. c'est moins de 0,1% du prix total
ce matin, lors de la livraison la jauge était au 3/4. je lui ai demandé le quart restant.
Pour ceux qui sont passé par Espagn Auto, le carburant à la livraison ça donnais quoi ?
niet, à sec, la voiture criait famine
je me suis arreté à la station total juste a coté (4km) je pensais que c'était un access mais en fait non :face: :face: