J'ai fait une recherche rapide sur le forum mais n'ai pas trouvé mon bonheur :
Est-ce qu'il y aurait par ici des possesseurs de Golf 7 GTI boîte manuelle (version simple, pas la version performance) et si oui, pourriez-vous annoncer vos consommations et / ou autonomie ainsi que le type de vos trajets (ville / route / autoroute) svp ?
J'essaie de me faire une idée réaliste de la conso (je crois moyennement aux 6 litres aux 100 kms en conso mixte annoncés).
Merci d'avance.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Merci beaucoup !
Je ne connaissais pas, c'est très intéressant, ça confirme ce que je pensais, faut compter entre 7 et 8 litres au 100 et non pas les 6 annoncés par VW...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Les consommations annoncées par les constructeurs sont mesurées sur un cycle iréalisable en conduite normale. Apparement certains véhicules sont programmés pour detecter ces cycles et diminuer la consommation.
Rien de tel que les retours de nombreux utilisateurs en conditions reelles pour se faire une idée.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor