Bonjour,
j'ai activé l'option dans le discover media, mais le retro ne descend pas en marche arriere... comment qu'on fait ?
question bonus : a quoi sert le bouton "VOICE" ?
Merci!
Dernière modification par HaKaN_FR le 07 déc. 2013, 18:36, modifié 1 fois.
j'ai cherché pourtant
et zappé ta réponse... mais ca ne repond qu'a moitié : apparemment en espagne c'est fourni dans les options meme si je n'ai pas trouvé la confirmation, mais je ne sais pas comment le faire marcher.
sur le media, j'ai un logo avec l'haut parleur barré, mais parfois j'ai le meme logo "voice" qui apparemment et j'ai beau parlé la voiture ne me repond pas :lol: :lol:
le bouton VOICE sert de MUTE.
Je croyais avoir moi aussi le contrôle vocal,mais non.
Pour le rétro qui se baisse en lors de la marche arrière,il faut laisser le bouton tourné vers la droite ( le bouton ou tu règle tes rétro électriquement )
Lol en faite en voyant le bouton VOICE,j'ai logiquement cru qu'on avait l'option de la commande vocale !
En France,quand l'option n'est pas dispo,c'est le bouton MUTE à la place.
Bizarre cette histoire...ou alors peut être que sur les models 2014 il y aura que des boutons VOICE option ou non ?
ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà vu en concession des golf avec le bouton MUTE et le commercial m'a dit que pour avoir le bouton VOICE il fallait prendre l'option...
Apres c'était peu être des confortline,je m'en souviens pas.
C'est une option qui permet de contrôler vocalement la radio, Bluetooth pour le telephone... ( Style Siri) Si on n'a pas l'option on a le bouton quand même qui fait "mute". On a essayer de le débloquer sur ma golf via le câble mais pas moyen pour l'instant... Pss :no:
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Par contre c'est peut etre dans le logiciel du discover pro...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor