J'ai un petit soucis avec la SD navigation d'origine... j'ai téléchargé la MAJ novembre 2013 pour mon discover media, sauvegardé le contenu de la SD, puis tout supprimé. QUand je veux copier la MAJ sur la SD, celle ci se "deconnecte" toute seule !!!! du coup a chaque fois j'ai une erreur...
une idée ? je n'ai pas d'autre SD pour tester
question stupide, tu as bien "délocké" la carte ?
sinon, tu es sur PC ? Tu fais comment exactement et en détail ?
si tu as des captures d'écran, ici ou par mp.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
oui j'ai bien desimlock (sinon j'aurais pas pu supprimer le contenu )
j'ai vidé la carte, puis je fais juste un copier collé du contenu du dossier (dézippé bien sur...)
je pense que la carte SD ne va pas bien, j'ai fais un format "rapide" sur windows > ok , format normal > ca a planté.
super!
si ça a planté à la fin encore une fois... je pense que c'est mort. Je vais m'acheter 2 cartes SD neuves, une de 8go pour le GPS et une de 32 pour ma musique... tant pis!
mais pourquoi payer pour un truc fourni gratuitement... surtout si la SD ne marche pas quoi...
en plus les MAJ sont gratuit en téléchargement, je vais pas payer 68€ une bete SD qui coute 8€........
bah j'espere bien, surtout que je viens d'avoir la voiture!! sinon rien a faire, j'ai testé avec le PC du boulot, et sur un MAC, c'est pareil : la carte se "deconnecte" dès que ca commence a copier dessus...
et je confirme aussi, le GPS n'accepte pas d'autre SD.
Pfff. J'ai mailé espagnauto pour voir ce que je peux faire, pas normal ca...
Non, ni la sauvegarde, ni meme d'autres fichiers... parfois ca arrive a copier 2-3 fichiers puis ca se deconnecte, comme si je retirais la carte du lecteur.
Et non, le bouton n'est pas sur lock
quelqu'un peu me dire il a quoi comme nom pour la carte SD (lorsque vous le branchez sur le PC par exemple) ? Moi j'ai juste un "no name", mais je pense que c'est a cause du format d'hier..
merci