Commande passée le 26/09
Fabrication le 15/11
Arrivée en cc vers le 12/12
Livraison le 20/12
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
a quelle date as tu passé commande pour la recevoir semaine 52 ? merci
salut véhicule commandé la dernière semaine d'octobre le 25 octobre très exactement
Cool donc ça confirme mes dates aussi ! commandée le 22/10 la mienne est prévue pour sem 52 ou 01. Je trouvais ça court (2 mois) mais ça a l'air d'etre bon !
Bonsoir!
J'ai commandé ma Golf Trendline TSI 85 fin septembre, je vais la chercher à Dijon mercredi (glop glop !). Deux mois et demi, je trouve que le délai est convenable, d'autant que la fourchette annoncée allait du 15 décembre au 14 janvier... J'ai pris les options suivantes:
-pack Access
-volant multifonction
-jantes alliage
-navigation
-radars de recul
ce qui malgré l'entrée de gamme en fait un véhicule pas pour autant indigent, ça revient presque à inventer à quelques détails près une version inexistante qui serait une Comfortline TSI 85 !
En fait, j'aurais aimé au départ la finition comfortline sans trop d'options mais avec le plus petit moteur. Finalement, quand le menu ne satisfait pas, on a toujours la carte !
Bon, ben maintenant, il n'y a plus qu'à attendre cinq journées et cinq nuits.... pas glop...
A bientôt pour mes premières impressions !
glopglop
Commandée passée le 14/09/2013
Livraison prévue entre le 15/12/2013 et le 04/01/2014
Livraison effective le 04/12/2013 soit avec 10 jours d'avance. Génial !
[ Papang ] G7 Carat 5P TSI 140 DSG7
Commandée le 14/09/2013 - Livrée le 04/12/2013 Alarme antivol - Pack Drive Assist II - Pack Sport - Pack Techno (Xenons Directionnel) - MEDIA-IN iPod - Toit ouvrant - Roue de secours 18”
Commandée le 23 octobre jour de mon anniversaire et livraison prévue début décembre. Nous sommes déjà le 10 et toujours pas de nouvelles... Ils m'énervent à jamais respecter les délais.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor