Le principale est que tu ai eu une bonne remise.
Le rpix de base catalogue est de 28 340€ contre 25 250€ chez Autoplanet, mais le rpix catalogue est hors remise
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Le principale est que tu ai eu une bonne remise.
Le rpix de base catalogue est de 28 340€ contre 25 250€ chez Autoplanet, mais le rpix catalogue est hors remise
Je pense avoir eu une remise intéressante mais pas exceptionnelle. Que ce soit autoplanet ou mon CC, ils font encore une marge, ils ne vendent pas à perte. Je suis assez satisfait de ma négociation, même si j'aurais aimé avoir plus, évidemment. Toute façon c'est pas chez VW qu'on a les meilleures remises, ils vendent trop bien leur voitures.
Perso, j'ai fais part à mon CC que je lorgnais aussi sur la nouvelle Léon Estate, bien moins chère. Et du coup il a rajouté 500€ sur la reprise de la 207. Toujours ça!
Sur Golf 105 TSI Carat a 25000 euros, j'ai obtenu 2000 euros sans difficulté. Mon discours? Cadeau de bienvenue a un nouveau et futur fidele client VW apres 15 ans chez Renault et autant chez Peugeot. Sans doute pas exceptionnel mais faut pas rever, les Golf se vendent bien, et ma 207 est reprise au prix Argus sans négo. Et puis les 2000 euros obtenus vont directement dans ma poche et pas dans des options parfois superflues...
Au début j'ai eu 8%, j'ai fait jouer la concurrence volkswagen et au finale j'ai eu 10,8% (avec 2000euro de + sur la reprise de mon véhicule et 4000euro de remise)
C'est simple vous faite des devis et après vous leur montrez en demandant qu'il fasse plus !
Merci le quota des portes ouvertes !!!
Golf 7 Carat - 1,6 TDI 105ch - Gris Limestone
avec options : Pack Techno - Pack Fumeur - Galette - Extension de Garantie 3 ans ou 100 000km
Quand on voit les différentes remises accordées selon les vendeurs et les cc je me pose la question suivante : qui accorde la remise, la cc, le vendeur ? Comment est rémunéré le commercial sur une voiture vendue ?
Pour ce qui est du crédit VW le vendeur touche aussi une commission. Le mien m'a fait un grand numéro sur le thème "c'est avec ça que je gagne ma vie" pour m'obliger à prendre un crédit alors que je voulais payer comptant Et moi bonne poire.....
le vendeur a fait une offre de remise globale Remise + Reprise
Prix véhicule
Option
moins les bonus
+ les frais de mise en circulation
moins Remise
et vous obtenez le prix du véhicule
Au final la remise est de 13.3%
Système de location donc apport sur le 1ier loyer et la reprise du véhicule la CC me remet un chèque (équivalent à peu près de l'apport)
Quand on voit les différentes remises accordées selon les vendeurs et les cc je me pose la question suivante : qui accorde la remise, la cc, le vendeur ? Comment est rémunéré le commercial sur une voiture vendue ?
Pour ce qui est du crédit VW le vendeur touche aussi une commission. Le mien m'a fait un grand numéro sur le thème "c'est avec ça que je gagne ma vie" pour m'obliger à prendre un crédit alors que je voulais payer comptant Et moi bonne poire.....
Salut dans certains cas la remise est faite par VW (doublage du bonus ...) et après ça dépend de la CC c'est à dire du vendeur et de son directeur commercial.
Les commerciaux sont payés à la com avec des objectifs mensuel, trimestriel ....
Sur les offres de loc, le vendeur touche aussi une com, ce qui est vrais pour tout les système de loc (LOA, LLD, crédit bail ...)
Je n'ai pas mis le conditionnel dans mon post mais il me semble que c'est comme cela que ça fonctionne
Quand on voit les différentes remises accordées selon les vendeurs et les cc je me pose la question suivante : qui accorde la remise, la cc, le vendeur ?
Le vendeur a une marge qu il ajuste en fonction des clients.
Le plafond mini et les modalités d application sont dictées par le chef des ventes / responsable commercial.
Pour te faire un petit dessin de leur goinfrerie :
Lors d une reprise a la revente c est marger a 25% minimum sur le dos du client...
Encore plus 30 a 35% si l on a concéder une remise sur un VN .
Ce que l on croit gagner en 'négociant ils le recupere en double sur une voiture.
Petite info un cc fait une opération marge blanche sur une g7 a 32.000 euro quand il te fera une remis de 30% alors il peut largement te faire 13%.......
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Aujourd'hui nous avons pris possession de notre golf.
pour ceux qui sont en région parisienne je vous conseil le CC par lequel nous sommes passés. Tranauto paris 10ème et c'est Nathalie la personne qu'il faut demander.
Ce n'est pas mon habitude de faire de la promo pour quelqu'un mais quand le sérieux, un bon prix, un très bon contact commercial est là et ebn j'estime qu'il faut le dire.
Tout un bonheur cette golf !
Au passage merci à ceux qui nous ont donné des conseils avant l'achat !
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
Première proposition d'entrée de jeu avec 11,9% de remise
Bon de commande finalement signé avec 12,5% sans reprise.
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.
En cc 11% avec la reprise de 16000 sur ma golf 6.
Le vendeur m'a dit à la fin. "-Mr je préfère ne plus vous la vendre, j'suis au maxi !!!"
Merci mr Cc de castelnau le lez 34
Y sont bien sympa en plus
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
Non kyle, pas de crédit non plus.
Des conditions société vu que je suis auto entrepreneur avec un numéro Siret.
En tant que particulier, il y avait plus d'un point de remise en moins.
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.