Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
t
thomassauto
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 6 >> golf 7 sw

Re: Offres et remises

Message par thomassauto »

Bon je vais poser la question aux cc ( oui aux cc, je mets deux cc en concurrence...)

+++
Fast
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline

Message par Fast »

Pour le crédit 0% je pense également que cela va être dur. J'ai pu bénéficier d'un crédit 0% en mars lors de la commande de ma golf, et le vendeur avait fait une erreur dans mes coordonnées, on a été obligé de refaire les papiers le jour de la livraison... et il lui était impossible de sélectionner le 0% dans son logiciel, il a dû appeler VW Bank afin d'obtenir les papiers vierges à remplir à la main pour pouvoir avoir ce fameux 0%
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Message par first_vw »

Les (instants) ou jamais, jusqu'à fin decembre.

la golf de base à 15 490
le pack drive assist I à 290
le pack drive assist II à 290
le pack techno à 990
le pack Discover Pro à 990

de quoi être vert si on s'est payé tout ca avant les instants ou jamais....
bellopit
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW GOLF 7 SW

Message par bellopit »

les packs sur mesure sont jusqu'au 30.11.13
t
thomassauto
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf 6 >> golf 7 sw

Message par thomassauto »

arg !
J'ai signé pour ma golf 7 sw samedi 30 novembre avec un credit à 3.5% et ce matin :

Credit à 0% du 1 au 31 decembre
http://www.volkswagen.fr/fr.html

Que puis-je faire ?

:( :( :(

Édit : je sort de chez le concessionaire. J ai tout résigne pour un crédit à 0%
:D
Dernière modification par thomassauto le 04 déc. 2013, 09:53, modifié 2 fois.
guernoulle
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII .... Un régal

Message par guernoulle »

Si c'est un crédit pris chez vw bank, faut en rediscuter avec le conseiller financier et en théorie devrait pas avoir de problèmes.

J'ai déjà vu passer un post sur le meme prob et le membre (fred02 je crois) a réussi à refaire passer son crédit à 0%
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
  • Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Mon petit topic à moi
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent

Message par pims89 »

bonsoir,
je suis passé par le site autoplanet. fr , et là ça m'a fait une réduction d'un plus de 12% un peu près. (le site vous redirige vous un concessionnaire français, et vous achetez un modèle français).
Inconvenant, c'est à 2 heures de route de chez moi. (il faut que j'aille chercher la voiture en région parisienne, il y a quelques autres concession en France qui fonctionne avec ce site)
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
olivier93
Membre actif
Membre actif
Voiture : 1.4TSi Carat Bleu Pacifique

Message par olivier93 »

Bonjour,

Mon expérience personnelle, si ça peut vous aider : après pas mal de recherches sur le net, il me semble qu'Autoplanet propose les meilleurs tarifs pour un modèle 100% français. Effectivemment, la réduction sur l'ensemble véhicule+options tourne autour de 12%.
En région parisienne, les CC proposent généralement 8% voire 9% sans même négocier (j'imagine qu'en Province il y aussi des réductions "automatiques"). En évoquant les tarifs Autoplanet (avec le sourire et sans menaces du genre "si vous ne faites pas ce tarifs j'achète chez eux), on peut arriver à 10 voire presque 11%.

Sur un plan plus subjectif : dans ce cas où on obtient un prix proche d'autoplanet, il me semble qu'il est préférable de signer directement chez un CC proche de chez soi. Ne serait-ce que pour les entretiens ou réparations qui vont suivre. Je pars du principe que la "fidélité" à un CC permet d'établir une bonne relation et d'être un peu mieux traité que le client Lambda qui a acheté ailleurs.

Olivier
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Avec Autoplanet on a 12,5% sur le prix du véhicule et 10% sur les options.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
e
epdlabande
Membre actif
Membre actif

Message par epdlabande »

[quote="olivier93"]Bonjour,

Mon expérience personnelle, si ça peut vous aider : après pas mal de recherches sur le net, il me semble qu'Autoplanet propose les meilleurs tarifs pour un modèle 100% français

Ton expérience est intéressante, qu'entends tu par 100% français ? car concernant vw ça n'existe pas :confused: de plus il n'y a pas qu'Autoplanet en tant que mandataire. Je l'ai déjà expliqué dans un autre posts mais concernant les prix: Espagnauto semble sans concurrence, le hic c'est que leurs versions ne correspondent pas aux modèles proposés en France et que les contraintes soient plus lourdes (administratives, localisation sud-Ouest ....) Fo un peu cherché sur le net y a pas mal de concurrence :lol!:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Quand il dit 100% français il veut dire que le véhicule provient d'une concession française. Si tu commande une carat tu n'auras pas une version sport ou higline mais bien une carat.
En passant par Autoplanet tu as un tarif négocié dans une concession partenaire française, c'est différent d'un mandataire qui lui va importer le véhicule d'un autre pays.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Pensez à voir s'il n'existe pas un "club auto" au sein de votre assurance car ça peut valoir le coup.
Exemple : club auto Crédit Mutuel / GMF : 15% de remise sur une Golf, avec possibilité de choisir toutes les options.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
e
epdlabande
Membre actif
Membre actif

Message par epdlabande »

Ok . j'ai commandé une G7 modèle "confortline" chez un mandataire qui a transité par la Slovénie ! Ce qui a transité se sont des documents administratifs car la voiture est venue directement de Wolfburg en France. J'ai choisi exactement le modèle et les options qui m' intéressés le seul souci c'est la documentation qui est dans la langue du pays d'achat, je me suis procuré une doc complète en français pour 35€ sur le net.
olivier93
Membre actif
Membre actif
Voiture : 1.4TSi Carat Bleu Pacifique

Message par olivier93 »

C'est bien ça que je disais :D
Normalement c'est assez facile de voir si un mandataire importe les voitures, car une fintion "Highline" ou "Sport" n'existe pas en France.
Après il est vrai qu'elles sont fabriquées au même endroit, mais c'est à la revente que c'est peut-être plus compliqué (c'est en tout cas un arguments des vendeus quand on leur parle de mandataire...).
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Lors de la vente de ma Golf 6 on m'a régulièrement demandé la provenance du véhicule, certains ne veulent pas de voiture venant d'espagne ou autre peut être de peur qu'il manque une option par rapport a une française.
Beaucoup de vendeur vendent des higlines en les faisant passer pour des carats mais en se penchant un peu dessus on s’aperçoit qu'il manque par exemple le régulateur adaptatif.
Bref, on est un peu hors sujet :)
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Bonsoir tout le monde,
Je viens de faire une simulation sur autoplanet.fr et pour la même configuration que la mienne (sans être sur qu'il y ait le régulateur adaptatif),elle me reviendrai plus chère que celle que j'ai commandé en CC en France, d'environ 600€.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Si comme sur la tienne tu as choisi le pack drive assit 1, le régulateur adaptatif est bien compris.
Tu as eu combien de remise avec ton cc toutes offres comprises ?
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent

Message par pims89 »

C'est à tout à fait çà, en commandant avec autoplanet, tu as les options versions françaises.
Tu peu bénéficier du bonus mais très peu de golf sont concernés.
L'odb / gps est en français directement, la doc fournit avec la voiture aussi.
Avec espagnauto je crois qu'il faut payer la tva française à ton centre des impôts après réception il me semble, mais ça doit rester encore moins cher.
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
f
fred02
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7, 1.2 TSi 105 Carat, BVM Blanc pur

Message par fred02 »

On parle beaucoup d'autoplanet ici...Ce ne sont pas des mandataires, juste des "rabatteurs"...Tu traites en direct avec un CC (Bon de commande VW), sauf que le tarif est déjà négocié...
Pour le crédit à 0%, pour l'avoir signé il y a 1 semaine, c'est du 0% de chez 0%, pas d'assurances, rien...Vous prenez la somme que vous empruntez, vous divisez par le nombre de mois, et vous avez votre mensualité, aussi simple que ça. Si le CC vous affirme autre chose, il vous mène en bateau, tout le reste est facultatif.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Stiff a écrit :
Si comme sur la tienne tu as choisi le pack drive assit 1, le régulateur adaptatif est bien compris.
Tu as eu combien de remise avec ton cc toutes offres comprises ?
Au total j'ai eu 3671,50€ de remise de remise et offres sur les pack drive assist 1 et 2 compri, soit 29378,50€ contre 29974 chez autoplanet, hors carte grise dans les 2 cas.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Répondre