Ma golf est équipée de l'attelage en option à 850 €.Une petite merveille dépliage pliage en moins de trois secondes.
Avec le park assit les capteurs arrières sont déconnectés et l'éclairage de la remorque est sous contrôle de l'ODB.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
J'ai reçu une offre du commercial VW, pour un attelage installé par eux et lorsque le véhicule arrivera, pour un peu moins de 600 €uros,
Ça me parait pas très cher.......Fait bien attention que lorsque ta remorque est attelée-------> plus de radars de recul, ampoules sous controle de l'ODB comme disait 14JFM28 etc.....
J'ai reçu ma golf avec cette option.
Système vraiment très pratique.
Néanmoins un peu surpris qu'il n'y ait pas de cache à enlever et à remettre...
Alors que ce cache existe pour un attelage monté en accessoire!!
S'il faut te remettre à genou pour enlever ce cache.......l'automatisme du crochet ne sert plus à bien grand chose.
Ou alors faire un cache à glissière.......ou électrique ??.
J'ai roulé pas mal sous la pluie et par curiosité j'ai déployé le crochet......il est tout propre, donc très peu de crasse passe par là ??
@ Danidan : Il parle d'un cache qui fermerait ce trou par où passe le crochet
@atc merci pour les infos, je pensais qu'il manquait sur mon véhicule.. vu la réaction du commercial ( surpris qu'il n'y ait pas de cache) lors de la réception de la golf.
Maintenant je suis rasurer!
Je ne sais pas si ça a été évoqué, la flemme de lire les 9 pages mais je crois que lors d'une première monte d'attelage plusieurs pièces sont différentes.
Quelqu'un chez Ford m'a dit qu'en plus des ventilos, la pompe à eau est renforcée... Au niveau électrique, il doit y avoir des changements car la prise est une 13 broches avec courant de puissance...
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Bonsoir a tous ,
Es - il possible de désactive les Bip sonord arriere laisser juste ceux de l'avant quand on accroche une remorque a la boule ? simple question
J'ai reçu ma Golf 7 et avec un attelage monté aprés coup par le Concessionnaire VW.
Aucun problème, même que le contrôle d'état des feux de ma remorque, il est vrai ne fonctionne pas correctement, m'a été signalé par l'ordinateur de bord, super...je vais donc y remedier en toute connaissance.
Pour information cet attelage ne m'a couté que 589 €uros.
Bon il est vrai qu'il ne se retracte pas sous le pare-choc, comme peu être celui en option usine...
1.4 TSI 140 ACT BlueMotion Technologie Carat DSG7 3 portes modèle 2014 Pack "Drive Assist II" Gris Tungstene