J'ai adoré voir le numéro du concessionnaire s'afficher sur mon téléphone ce matin...
La voiture arrive chez le cc mercredi et me sera livrée vendredi, soit pile poil la date limite prévue...
Reste plus qu'à tenir 4 jours...
G7 Confotline 150 DGS6 en LOA - Gris Urano - Park assist II - Bi-xenon - Vitres sustentées (2013/2016)
G7 SW Allstar 150 DSG7 en LOA - Gris Carbone _ Bi xenon (2016/XX)
Ce matin, j'ai reçu le coup de fil tant attendu par mon concessionnaire. Ma Golf est enfin arrivée, commande passée le 21 septembre, date de livraison initialement prévue le 14 décembre, puis après la mise en production elle est passée au 2 décembre pour finalement être avancée encore de 6 jours. Je vais la chercher samedi matin le temps qu'ils la préparent et de l'immatriculer.
Bon courage à tout ceux qui doivent encore attendre, moi ça m'a paru interminable et la semaine va encore être longue !
En commande : Golf VII Confortline 1.2 TSI 105 - Blanc Pur - Feux bi-Xénon + LED - Pack Drive Assist I - Pack Sport - Pack Voyage - Roue de secours alliage léger
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bonjour,
Golf 7 GTI commandée le 18 octobre 2013, date de livraison prévue par CC le 26 décembre 2013. Pas de nouvelle jusqu'à présent. Faut-il que je téléphone au garage
Merci
Oui appelle ton concessionnaire, le vendeur pourra te dire si ta voiture a été fabriqué ou si elle est déjà partie en livraison et il doit avoir une date de livraison prévue à plus ou moins dix jours sachant que bien souvent ça arrive entre - 10 j et le jour J.
Ne t'emballes pas!!! Tu as commandé une gti : les délais sont plus long.
J'ai commandé la mienne fin août, et hier, on m'a confirmé qu'elle arriverait sur site le 19 décembre...
Donc patience...
Très belle photos d'ailleurs, très belle voiture (c'est aussi pour cela que les photos sont belles )
Je vois qu'elle est équipée du nouveau radar plat pour l'acc et le front assist, ça me semble du coup plus discret que la demi sphère (mais peut-être est-ce juste un effet d'optique de la photo)
c'est un détail mais le bas du spoiler arrière des véhicules équipés de l'attelage est vraiment sympa.
En conclusion et avec un mauvais jeu de mots vous êtes trop fort dans le doubs.