Demain, installation de mes embouts. 24€88.
Il faut que je vois si je peux trouver des lampes antibrouillard en couleur xénon ou les blanc, car je trouve que ça jure dans les virages...
Dans ta demande de certificat d'immatriculation, au niveau des caractéristiques techniques et dans la case D.2, t'as mis tout ce que tu avais sur la carte grise espagnole?patx3 a écrit :Pour la TVA, mon épouse est passé lundi et ça c'est fait sans chèque de banque mais a du revenir car on avait oublié le justificatif de domicile (effectivement, c'est un comble de demander cela car ils nous ont dans leurs bases de données, et là, on peut leur faire confiance sur l'absence d'erreur, préférer France Télécom ou EDF à leurs propres données, je ne comprends pas non plus). Donc dès lundi, j'avais mon quitus fiscal.
J'ai déposé hier soir le dossier pour la carte grise, ne voulant pas faire la queue et perdre une journée, je dépose le dossier dans une enveloppe dans leur boite à lettre. Au pire, ils me renvoient les documents s'il un truc coince...
J'attends donc maintenant mon immatriculation.
Je passe chercher les embouts de pots demain, et j'attends les seuils qui semblent être partis du fournisseur. A priori, ils livrent avec du double face. Je te dirai ce que cela donne quand j'aurai reçu et monté.

Je ne sais plus ce que j'ai mis et je crois que j'ai un recommandé qui m'attend, c'est peut être mon dossier incomplet retourné ou ma carte grise faite.bruno63 a écrit :Dans ta demande de certificat d'immatriculation, au niveau des caractéristiques techniques et dans la case D.2, t'as mis tout ce que tu avais sur la carte grise espagnole?

mercipatx3 a écrit :