Et le gagnant est moon envoie moi en mp tes coordonées et je t envoie la sucette bibi2 je vais aller voir si dispo pour toi te tiens en courant :welcom:
Non moi idéalement, je voudrai bien celui là, mais 29e plus le port = 42e çà fait un peu serrer pour un porte clé non?!
Au pire faudrait qu'on soit plusieurs pour se le commander en partager les frais de port, mais bon je sais pas si c'est possible et si çà branche beaucoup de membres...
je te suit grgb31, alors des acquéreurs.....la liste est ouverte
envoie mois un mp pour qu on s explique et te donnerai mon num de compte et te fournirai le prix de la livraison. J irai voire demain a la poste pour le prix
Et le gagnant est moon envoie moi en mp tes coordonées et je t envoie la sucette bibi2 je vais aller voir si dispo pour toi te tiens en courant :welcom:
payé un prix indécent en Grèce (c'est un accessoire officiel VW), mais c'est le seul que j'ai pu trouver avec le tissus "jacky"... Il est plutôt de belle facture.
Salut Ditch , tu es allé voir si il restait des portes clés comme celui que Moon ma volé ( hihihi )
Dernière modification par bibi2 le 27 nov. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Sympa vos portes clés
Le mien est très basique et il a quelques années déjà. Il est en silicone véritable :geek:
Il est au nom de ma boîte. C'est plus pratique quand je dois m'annoncer dans une société je présente la CI pour mon nom et le porte clé pour la société
Et comme je le fais au moins une à 2 fois par jour c'est plus pratique.
Je peux en fournir gratuitement + frais d'envoi si besoin :lol: :lol:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.