Pseudo : Flosabri
Prénom : Florent
Région / Département : 92
Loisirs : Sport, voyage
Golf VII en commande (ou presque!) : GOLF 7 DSG CARAT 1,2L TSI
Options : pack techno, média in, palettes au volant, roue de secours. J'aimerais bien continuer la liste mais ma raison et mes moyens m'en empêchent
extension de garantie 5 ans non définie mais la DGS7 me pousse à réfléchir...
Couleurs :
Extérieure : noir intense
Intérieure : alcantara noir titane
Anciens véhicules possédés : polo 1.4L 16S, saxo
Je dois passer commande avant la fin de semaine, cependant il y a 2-3 questions que je me pose encore, donc les avis sont les bienvenus!
Sur le configurateur quand je souhaite prendre le pack techno avec le 1,2L tsi il m'affiche à chaque fois une erreur, pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de problème de compatibilité avec cette motorisation ? (à savoir caméra de recul, feux à led de jour et xénon directionnel)
Autre petite question sur la couleur, je me suis décidé sur le noir intense mais j'hésite encore sur l'intérieur, je trouve la couleur noir titane plus classe que l'anthracite mais j'ai peur que cela fasse trop ton sur ton. Le gris shetland à ma préférence mais je vais raisonnable d'autant plus que ça sera ma première voiture noire...
J'ai déjà lu à peu près tout le forum mais si il y a des avis sur cette motorisation, n'hésitez pas ! (en espérant que ce moteur soit suffisant pour cette belle golf!)
Merci d'avance pour vos réponses
...