Oui oui je pense a vous je les installe dans la semaine!
Des que j'ai fini je vous envoi tous sa
J'ai également près a installer des Mtec pure white pour changer mes antibrouillards et mes feux de croisement, pour une total harmonie
Voilà le résultat de mes h15 bleutée petit soucis tout de même à signaler, les support d'insertion de h15 d'origine ne rentre pas dans les h15 bleutées mais aucun soucis pour les insérer sans le support de même pour les enlever... Mais également un légers effet bleu dans les optiques de jour....
Ca rend vraiment pas mal par rapport aux H15 de serie. Si tu pouvais nous dire le rendu de nuit.
Pour que je fasse la modif, je dois avoir une bonne vision de nuit vu que c est la voiture a ma femme
Ca te fait l’ensemble complet en MTECH Super white (choisis bien celle ci dans la liste déroulante) pour un peu plus de 80 euros et elles sont superbes et la nuit c'est vraiment bien. Je ferais une photo plus tard.
Golf 7 Noir Intense 1.2 TSI 105 2014 Confortline + Pack hiver + GPS + park assist
Merci pour le lien, et quelles sont tes impressions après 3 semaines d'utilisation ?
Cela éclaire autant que les H15 d'origine, surtout en feux de route ? et pas encore claquée en position auto...
Voilà, c'est fait, j'ai changé les ampoules c'est vrai que la différence est bien visible. :bien:
Par contre la galère pour enlever les ampoules des supports, les deux petits clips qui tiennent le culot dans le support plastiques sont très difficiles à soulever seul, j'ai du embaucher ma fille pour tirer sur l'ampoule pendant que je faisait levier avec une petite lame pour soulever les ergots.
Suis-je le seul ou y a t'il une solution plus facile ?
Je déterre le sujet : Satisfait du résultat des MTEC SuperWhite ? Elles éclairent vraiment mieux que les H15 d'origine ?? Elles tiennent dans le temps ?