Elle est bien bonne celle-là...

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Elle est bien bonne celle-là...

Message par HARRY »

Je passe à Tours, superbe avenue de périphérie limitée à 50 km/h (panneau) et mon Media Discover sur le GPS m'indique 70 km/h.

Jusqu'à là, je me dis : bah, une erreur...

Mais le pire, c'est que je passe juste devant le CC Volkswagen, une très grosse concession ! ;) Sont-ils au courant ?

Il y a un supermarché à côté, je m'arrête pour quelques achats et je demande au type à l'entrée (monsieur sécurité) si la fameuse avenue est limitée à 50 km/h depuis longtemps et l'homme du coin de me répondre : «au moins 2 ans» !!

Elle est quand même pas mal celle-là !

Si vous en avez d'autres des bizarreries comme ça... Postez-les à la suite.
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Re: Elle est bien bonne celle-là...

Message par Francis911 »

Ben tu sais même les gps nomades ont des erreurs et même ceux comme Tomtom qui ont des corrections mapshare, correction que tu peux faire toi même ou d'autres possesseurs de TT et qui se partagent par le site de mise TT, j'en ai déjà corrigé plusieurs et chaque fois que je fais une mise à jour, elles redeviennennt comme avant.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

J'en ai signalé d'autres à Navteq.
Un rond-point qui existe depuis de nombreuses années, qui est sur Google map et viamichelin, dans les cartes Tomtom depuis un moment, mais toujours pas chez eux.
Des limitations de vitesses "dépassées" ...
il faut prendre notre mal en patience, et/ou combiner avec un GPS nomade équipé ces cartes concurrentes.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
HARRY
Membre bavard
Membre bavard

Message par HARRY »

Ce que j'ai trouvé marrant c'est que c'est juste une rue où siège un gros concessionnaire VW.
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Pelle à tarte
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 1,4 TSI ACT confortline blanche

Message par Pelle à tarte »

:coucou: Harry,

Je confirme, 50km/h.
On s'étaient rendu chez ce cc afin d'essayer une tsi 105 puis une tsi 140 afin de se conforter dans le choix de la 140.
On n'avaient pas donné suite à la proposition commerciale nettement moins favorable que celle de notre cc local et avec en plus, l'attitude hautaine du commercial.
Pour nous, la remise n'est pas le seul argument.
J'en reste là pour refermer mon hors sujet.
Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.
Répondre