Je n'ai pas de cache pédales, mais tu pourras voir la protection de chargement ici
Pour les lampes LED, tu peux les voir à partir de la page 16, mais tu peux regarder les autres pages, il y a plein de photos
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Déjà bienvenue sur le forum.
Depuis quand as-tu commandé ta G7? Car les délais de livraison en concession sont en général de 3 mois donc si tu as commandé dernièrement, il ne faut pas t'attendre à une livraison semaine 45 sauf si tu as commandé depuis Août !!!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour livraison semaine 45 j'ai reçu un courrier de mon cc me l'annonçant.
Commande passée le 16 septembre.
Merci pour les photos.
Conviencu pour le pot d'échappement.
Pour le protège charge, c'est pas un nid à poussière.
Eh bien si il dit vrai, tu battras des records de livraison. A la rigueur elle sera fabriquée mais pour la livraison d'après moi tu devras encore attendre.
Mais bon on verra !!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Ma golf est arrivé en concession et m'attend. On l'a vu cette après midi. Nous avons géré tout l'administratif.
Je la récupère samedi prochain vers 16h. Pas avant car elle est en Normandie et moi en région parisienne.
En attendant elle dors dans le show room avec ça monte hiver.
Et le coup du crochet d'attelage est génial. Franchement, il vaut le coup car super discret et très pratique.
Par contre pour la mise en showroom c'est pas le TOP. J'espère qu'il là garde fermée.
On lui a dit que ça valait une remise supplémentaire de 10%.
Elle est gardée fermée et y a que notre commercial qui garde la clé.
Mais il a était surpris qu'on vienne samedi, car on devait tout signer pour crédit et immatriculation à distance
Et voici que j'ai pris possession de ma golf. Pas encore pu vraiment la tester car récupéré tard et sortie de la cc à 18h.
Première impression génial. L'acc pas pu tester car pas réussi à le démarrer, je regarde ça demain matin.
Confort ok pas de soucis toujours mieux que la 207.
Il me manquera la tout amovible pour les eaux jours mais bon en 2013 ai quasiment pas décapoté donc bon.
Je la testerais mieux demain.
Juste 2 interrogations, il m'a pas remis de facture et rien non plus pour l'extension de garantie Est ce normal?
rooooo le smart déraille un peu ..... nous on a l'habitude mais les nouveaux eux non contente alors des demain cela devrais un peu s'eclaircir par chez nous
non moi j'ai eu la facture de suite .... peut etre que c'est différent si tu as pris un crédit garage je sais pas
Non mais je pense qu'il avait qu'une chose en tête me remettre ma voiture. Car même la reprise de ma 207cc ne l'intéressé pas.
Lundi je suis encore sur place et il doit me tel, je lui demanderais