Quand on compare avec un gps nomade qui sont moins chers à l'achat, qui sont meilleurs sur beaucoup de points, qui ont les mises à jour de cartes gratuites à vie, qui ont les infos trafic gratuites à vie, je crois bien que c'est la première et la dernière fois aussi que je prends un gps intégré.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
D'après mon cc bien aimé, les mises à jour sont illimitées dans le temps, maintenant ça ne sert pas à grand chose de faire des maj à chaque trimestre non plus.
C'est vrai que ce n'est pas une option indispensable surtout si on a des nomades.
Je fais comme Yourigt, je l'emmène toujours , lors de long trajet puisque j'ai une base radars , ancienne génération, je lui coupe juste la navigation et le case dans l'emplacement derrière la levier de vitesse, ferme la trappe et ni vu ni connu
Cela a pris 1h43 pour faire la mise à jour en version 078.
J'ai utilisé une carte SD SanDisk 32Go classe 10.
J'ai roulé pendant tout le temps de la mise à jour.
A noter, qu'on peux très bien écouter de la musique. Il suffit de commencer la lecture avant.
Puis j'ai pris soin de ne toucher à rien pendant la mise à jour.
Golf 7 TSI 140 DSG7 Carat 5p - Blanc pur - DCC - Discover Pro
Pack techno - Drive assist II - Palettes
Je viens d'un monde parallèle où les problèmes de mise à jour de carte GPS ne sont pas si évident que ça selon la version du matériel.
Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à installer de nouvelles versions de cartes (comme celle de novembre 2013 = V4 je crois) sur un matériel en version 039 ?
Pouvez-vous me confirmer que vous arrivez à installer de nouvelles versions de cartes (comme celle de novembre 2013 = V4 je crois) sur un matériel en version 039 ?
Merci beaucoup.
Je confirme, mise à jour installée.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonsoir,
Commences donc par créer ton post de présentation.
Sinon, rien d'extraordinaire, j'ai décompressé les fichiers sur mon PC, sauvegardé les fichiers de la carte SD sur mon disque dur, supprimé les fichiers sur la carte SD et copié les nouveaux fichiers sur la carte.
Une fois la carte SD remise en place, le discover réfléchi un peu, et c'est reparti.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
merci
moi quand je fais ça avec une cartographie de Seat
j ai un message d erreur "les données de navigation sur le support SD ne sont pas valides.vérifier les données."
sur mon GPS en matériel 0.39 et fonctionne sur les GPS en matériel 0.40
Bonsoir,
Commences donc par créer ton post de présentation.
Sinon, rien d'extraordinaire, j'ai décompressé les fichiers sur mon PC, sauvegardé les fichiers de la carte SD sur mon disque dur, supprimé les fichiers sur la carte SD et copié les nouveaux fichiers sur la carte.
Une fois la carte SD remise en place, le discover réfléchi un peu, et c'est reparti.