Habitant en Suisse et donc proche de Genève, j'ai pour habitude de me rendre chaque année au Salon International de l'Automobile qui s'y déroule.
En 2013, pour sa 83ème édition, il aura lieu du 7 au 17 mars et je m'y rendrai donc durant cette période (ouverte au public... ne bénéficiant malheureusement pas des "pass" de journalistes pour avoir accès aux infos avant tout le monde
Etant donné que la majorité des membres de ce forum proviennent de France et de Belgique, l'occasion d'aller "visiter" ce salon n'est pas forcément à votre portée (sauf si vous voulez faire un long voyage pour vous familiariser encore mieux avec votre nouvelle Golf 7... qui sait?! 8-) )
Je vous propose donc ici de poster vos éventuelles questions, demandes de photos particulières ou demandes spécifiques afin que ma visite au salon puisse vous être utile! C'est avec plaisir que j'essayerai de répondre à vos attentes (dans la mesures de mes possibilités). PS: si cela concerne une autre marque que VW, merci de m'envoyer un MP, j'essayerai d'y répondre aussi par ce biais.
Bien entendu, je vous ferez un petit compte rendu des infos que j'aurai pu obtenir et quelques photos.
Pour ceux qui désirent s'y rendre ou pour des infos, c'est par ici --> http://www.salon-auto.ch/fr/
Bon week end à tous.
Mathieu