les retours post ennuis

Caractéristiques, entretien et discussions
b
birdie91
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII carat

Re: les retours post ennuis

Message par birdie91 »

Oui j'ai vu ca aussi sur le net, le rappel des voitures par VW .
Bon je reviens a mon sujet et comme on dirait dans le jargon des internautes MDR !!!!
Je viens de recuperer mon auto, tout doit fonctionner a merveille, les essais ont été fait, tout doit bien aller.....dixit mon concessionnaire...
Seulement apres cinq kms et un petit arret au supermarché, un nouveau voyant s'allume en mettant le contact !!! " Défaut auto hold " qu'elle dit la voiture !!!!
Et puis cinq kms apres arrivé a destination je reste dans le véhicule pour répondre a un appel telephonique.....et sur mon beau pare brise tout neuf qu'ils viennent de changer...de nouvelles traces de ventouses !!!! MDR !!!! Elles sont fabriquées ou ces voitures ? Y avait des grèves lors de la fabrication ? Ou des tremblements de terre ?
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Bien moi, pour la première fois, un trait de soleil sur la lunette arrière met en évidence... 3 marques de ventouse :!: :!: :!: . Il a fallu un hasard de lumière sans doute car je n'avais jamais rien remarqué depuis 6 mois que j'ai la voiture.
b
birdie91
Débutant
Débutant

Message par birdie91 »

Confusius a dit : " Si toi avoir marque de ventouse derrière, alors regarde bien devant toi, tu dois avoir aussi "......
XiM
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 TSI Carat Tungstène 5p

Message par XiM »

alainbab a écrit :
Bien moi, pour la première fois, un trait de soleil sur la lunette arrière met en évidence... 3 marques de ventouse :!: :!: :!: . Il a fallu un hasard de lumière sans doute car je n'avais jamais rien remarqué depuis 6 mois que j'ai la voiture.
Idem pour moi, j'ai remarqué ces traces il y a 2-3 semaines ... Je me suis dis qu'il était temps que je lave de nouveau bien l'intérieur de ma G7... :D
Ce qui est étonnant c'est que j'avais déjà lavé la lunette arrière plusieurs fois depuis que j'ai la voiture...
Le fait qu'on ne le voit que maintenant doit aussi être lié à la température extérieure plus fraiche qui implique un peu de buée ...
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Exact, il y avait effectivement un peu de buée sur la lunette. Bon, on en mourra pas ;) Il y a bien des propriétaires de G7 qui ont d'autres emmerdements que çà :(
b
birdie91
Débutant
Débutant

Message par birdie91 »

C'est vrai que c'est pas grand chose, mais quand il y en a plus de dix sur la surface c'est inadmissible !
Pas la peine de frotter, d'essayer d'enlever avec des produits, c'est incorporé entre deux couches de pare brise, (style double vitrage )
b
bouvy67
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par bouvy67 »

Francis911 a écrit :
J'ai un copain qui a une BM serie 1 et c'est pareil, il a déjà changé deux fois la boite et oas beaucoup de kil
Bon ,
je n'ai pas assez de recul , n'ayant que 1000 km sur ma G7 1,4tsi DSG7 , mais si je suis resté fidèle à VW c'est bien à cause de la fiabilité.
sur la dizaine de voitures que j'ai possédées (Opel, Fiat, Alfa, 2 BM 6cyl ( c'étaient les pires ) Peugeot v6 ,Renault ,aucune ne m'a donnée autant de satisfaction que ma golf4 v6 4 motion :178000 km et pas une goutte d'huile , pas un seul contrôle des trains roulants , revendue le double du prix que me proposait le cc.

Mais il faut bien l'avouer , la lecture de vos commentaires n'est pas pour me rassurer
b
birdie91
Débutant
Débutant

Message par birdie91 »

Bonsoir,
Avant toute chose il faut vous dire que je fais environ 35 a 40 000 kms par an . J'utile mon véhicule tous les jours Paris et Région Parisienne . Mes précédents véhicules ont été :( et je vous parle d'un temps que les mois de vingt ans ne peuvent pas connaitre....) Bmw 325d, 325 tds (2), 320d (2), Corolla verso 177ch, Toyota Avensis diesel, Honda Civic et je suis venu a la Golf non pas pour la golf mais surtout pour la boite dsg . Parce que la circulation en rp en boite auto c'est quand même mieux . Mais c'est la première fois que j'ai autant de soucis avec un véhicule, avec un centre de relation clientèle dépassé par les évènements et aussi une assistance qui ne sait pas ce que ce mot veut dire.....voila ou se situe ma déception . Par contre quand tout fonctionne elle est pas si mal cette voiture......
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Les marques de ventouse sont liées à la pose de vos vitrages dans vos autos neuves, les enfants. Sur ma G6 qui approche des 45 000 kms, ça tend à s'estomper fortement sur le pare-brise mais de la buée sur les vitres latérales arrières ont montré que les portières au montage les ont eu aussi. Rien de grave en soi, je trouve même ça rigolo.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
d
danathane
Membre actif
Membre actif
Voiture : New beetle, Polo AAU 91, bientot Golf 7

Message par danathane »

perso pour la lunette arrière je les ai vue aussi du coup j'ai fait un bon nettoyage de la vitre et depuis je ne les vois plus :)
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

Vous avez essayé de passer de la clay sur les vitres?
b
birdie91
Débutant
Débutant

Message par birdie91 »

C'est quoi de la " clay " ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

voir ici
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre