Je l'ai testé cet été.Kyle XY a écrit :4 - Pour ceux qui ont l'option, me confirme-t-on que le Dynamic Light Assist permet d'être en plein phare permanent sans éblouir la voiture qui arrive en face ? Quel est votre retour d'expérience ?
Merci de vos avis & conseils !

Le top, ce serait une vidéo au cours du prochain hiver où les jours sont courts pour l'apprécier au mieux !yourigt a écrit :Je l'ai testé cet été.Kyle XY a écrit :4 - Pour ceux qui ont l'option, me confirme-t-on que le Dynamic Light Assist permet d'être en plein phare permanent sans éblouir la voiture qui arrive en face ? Quel est votre retour d'expérience ?
Merci de vos avis & conseils !
ça a l'air efficace, je n'ai pas eu d'appel de phares.
par contre, je trouve la mise en route des feux de route laborieuse, ils faut rouler à une vitesse minimum pour passer en feux de route, et quand on approche d'une ville ou d'un éclairage extérieur, ça repasse en feux de croisement, un peu tôt à mon goût.

Je ne peux pas te répondre,mais ce n'est pas forcément le bon endroit pour poser cette question.Kyle XY a écrit :Alors maintenant que les jours raccourcissent, que donne le Dynamic Light Assist ?

J'ai reçu le carton d'invitation à ce stage de pilotage. Mais bon il n'y a que 2 dates (1 fin novembre et 1 en décembre), il faut aller jusqu'au circuit à ses frais et le stage est réalisé au volant de sa propre GTI Performance. Donc pour moi c'est niet, je viens de recevoir ma GTI et hors de question d'aller flinguer une voiture neuve sur circuit, surtout que les 2 circuits proposés sont tous les 2 à 500km de chez moi.... Bref, l'idée de départ est pas mal, mais je ne sais pas s'il y aura grand monde à ces stages finalement...Kyle XY a écrit :http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ge-offert/
Dommage, si je confirme que je m'en achèterai une, cette offre sera expirée depuis longtemps.

Salut Zorglub et Vento ! Alors, que donne le Dynamic Light Assist ?Vento CL a écrit :Quand j'aurais ma GTI d'ici un moins (normalement), je ferais des vidéos, j'essayerais parce que ce n'est pas facile la nuit, la GoPro ne rend pas bien la nuit