Bonjour
Pocesseur d une golf 7tdi 4motion confortline avec systeme audio et multimedia " composition media" de serie il m arrive un probleme le systeme ne reconnait pas par momment mon tel( pourtant bien jumelle et visible en permanence) mon modele de tel est un wiko slim j avez aussi une impossibilite de racrocher avec mon samsung ace avez vous eu des problemes similaires avec une autre marque de tel sur votre golf.
ps: savez vous si il existe un tableau de compatibilite des telephonnes avec le systeme multimedia chez volkswagen comme celui dispo chez peugeot qui donne les fonctions compatible entre leur systeme et les tel portable.
J'espère que ça fonctionnera bien avec mon HTC One X
Et sinon, ça fonctionne comment en gros? On synchronise une fois le téléphone et après à chaque fois que l'on veut utiliser les fonctions du téléphone c'est déja parametré?
Et autre question ( vu que j'ai pas encore ma golf, je m'interroge ) :
Sur une confortline, il y a la fonction d'appel main libre? Les musiques stockés sur le téléphone peuvent etre lu "directement par bluetooth"?
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
@Zeight: pour le One X je ne sais pas, mais le fonctionnement global est le suivant: tu effectues la première fois ce qu'on appel un jumelage (ou "appairage") entre la voiture et ton téléphone.... à partir de ce moment là, dès que ton téléphone est à portée (bluetooth activé bien sûr) et que la voiture démarre, ils communiquent (sans intervention de ta part) et ton téléphone envoie toutes les données de tes contacts à la voiture.....
Et sauf erreur de ma part, oui, dès la confortline, le main-libre et le streaming audio via bluetooth sont présents...
J'ai aussi eu des problème avec mon Samsung Galaxy Ace, après une communication impossible de raccrocher avec l'ODB.
Je me suis arrêté et couper le contact, à la mise sous tension le téléphone n'était toujours pas raccroché bien que la communication était coupée et qu'il était impossible d'utiliser le téléphone le compteur de temps de communication était reparti à zéro .
Je suis allé à la CC ils m'ont dit de faire une mise à jour de mon téléphone sur internet.
Pas de mise à jour disponible sur internet.
Le problème est réapparu quelques jour après : arrêt et coupure moteur même chose que la fois d'avant. Arrêt du téléphone et là tout est reparti et depuis plus de problème, mais très peu d'appels entrant ou sortant en conduisant. Donc pas vraiment sûr que le problème ne reviendra pas.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
C'est plus un problème de "caprice" du composition media que du téléphone quelqu'il soit. Perso avec un simple téléphone Motorolla je n'ai jamais eu de coupure de connection mais par contre c'est la liste de mes contacts qui selon les jours apparaît ou non !! Sans solution semble-t-il puisque cela arrive à d'autres sous d'autres marques. Et puis ça revient sans qu'on sache davantage pourquoi. Ce qui n'empêche que globalement le bluetooth main libre est super.
Effectivement c'est une belle progression d'ailleurs je ne conseille à personne de faire l'inverse, parce que là le choc est rude
Pour ma part j'ai un HTC desire s, tout baigne, pas de deconnexion, seul pbl, pas d'images des contacts sur l'odb
Bonjour,
Depuis le mois de mai, la connexion de mon téléphone HTC desire S fonctionnait super bien. Le garage qui m'a vendu la voiture, a aussi paramêtré le téléphone et l'autoradio.
Aujourd'hui, je ne peux plus passer d'appel. La voiture peut recevoir la musique par mon téléphone mais je ne peux plus passer d'appels téléphoniques. L'ODB me demande de connecter un téléphone mobile...
Il doit y avoir un paramétrage à faire sur le téléphone ou dans la voiture... Mon téléphone est bien reconnu en Bluetooth par la voiture, le sigle musique est en couleur mais pas le sigle du téléphone qui lui reste noir. :x
Golf 7 2.0 TDI 150 Confortline 5 portes
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Roue de secours à encombrement réduit avec cric. ODB couleur. Seuils de portes. Extension de garantie 4 ans. Gris reflet d'argent.
Avec mon téléphone (Motorolla) j'accomplie deux actions:
Activer bluetooth sur le téléphone puis activation kit main libre toujours sur le téléphone. C'est seulement là que l'ODB établi la connection sans problème.
Comment actives-tu le kit mains-libres sur ton téléphone (Android). Je suppose que c'est la même chose que mon téléphone.
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Roue de secours à encombrement réduit avec cric. ODB couleur. Seuils de portes. Extension de garantie 4 ans. Gris reflet d'argent.
Effectivement c'est une belle progression d'ailleurs je ne conseille à personne de faire l'inverse, parce que là le choc est rude
Pour ma part j'ai un HTC desire s, tout baigne, pas de deconnexion, seul pbl, pas d'images des contacts sur l'odb
Bonjour,
Depuis le mois de mai, la connexion de mon téléphone HTC desire S fonctionnait super bien. Le garage qui m'a vendu la voiture, a aussi paramêtré le téléphone et l'autoradio.
Aujourd'hui, je ne peux plus passer d'appel. La voiture peut recevoir la musique par mon téléphone mais je ne peux plus passer d'appels téléphoniques. L'ODB me demande de connecter un téléphone mobile...
Il doit y avoir un paramétrage à faire sur le téléphone ou dans la voiture... Mon téléphone est bien reconnu en Bluetooth par la voiture, le sigle musique est en couleur mais pas le sigle du téléphone qui lui reste noir. :x
Toujours pas de solution...
UN GRAND MERCI POUR LA NON REPONSE.
Je ne sais pas s'il y a une solution à ton problème moi même de temps en temps j'ai des soucis avec mon Samsung Ace :
Des fois impossible de raccrocher après un appel reçu ou envoyé le téléphone est complètement bloqué impossible de l'utiliser.
Samedi dernier dès que le téléphone se connectait en bluetooth plus de son dans la voiture ni radio ni GPS aucun son ne sortait des HP. j'ai essayé plusieurs fois de couper le contact et le remettrerien à faire.
Tout est rentré dans l'ordre sans rien faire de particulier.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Je suis passé cette après-midi chez Volkswagen. Un essai avec un autre téléphone et miracle ça fonctionne correctement. Cela vient donc de mon téléphone qui lui n'est plus sous-garantie.