Pour répondre a vos questions de kilométrages élevés.
Ma golf est de fin octobre mais achetée en février avec 4000km , je suis VRP et je parcoure environ 5000km par mois pour mon travail et je l'utilise beaucoup pour le week aussi.
Donc je risque effectivement d'avoir plus rapidement des soucis de fiabilités, mais je reste confiant pour l'avenir.
Et je compte la remplacer avant les 100000km.
J'ai une question d'ordre DSG, le CC me signale que maintenant la DSG6 a un intervalle de vidange de 120000km.
Avez vous des infos sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Salut CHRISS33,
Moi j'ai également eu ma G7 en Février, j'arrive à 53000km et aucun soucis pour l'instant...(mis à part le redémarrage du discover de temps en temps depuis le début...)
Bon courage ami de la route
Nous servons de testeur aux constructeurs, nous les forçats de la route que nous sommes....
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Je voulais vous faire partager mon périple, vendredi a 48000km je tombe en panne pour la première foi.
Le frein a main électrique reste bloqué et je ne peux repartir.
Le concessionnaire prête biens sûr un véhicule jusqu'à réparation.
Connaissez vous déjà le problème, le concessionnaire a déjà plusieurs GOLF 7 avec le même souci.
Bonjour,
Il semble que l'on soit au début d'une épidémie pour les golf de Fevrier mars , plusieurs retours effectivement , la mienne aussi commence a faire couiner les plaquettes AR au démarrage après serrage du frein .
Pas de TPI rectificative pour le moment , a suivre si tu as d autres infos
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Ça doit faire drôle de se voir bloqué à un feu avec les gens derrière qui s'énervent à cause du auto hold défectueux.
Et devoir appeler la dépanneuse pour bouger la caisse.
Est ce que l'auto hold et le frein à main électrique sont désactivables ?
Pourquoi acheter une voiture dotée d'un certain nombre d'avancées technologiques si c'est pour vouloir les désactiver ? Quand on a bien pris le coup, le frein à main électrique, l'autohold, le Stop and Start, que du bonheur !
Ça n'empêche pas que ça puisse se bloquer à ce moment là....
effectivement ça m'est arrivé une fois que je suis rester bloquer au moment de vouloir m'engager... la panique a bord
mais ça me l'a plus refait par la suite... c'est pour ça que je me méfie aussi de l'usage trop fréquent de toute cette technologie, et m'en sert vraiment occasionnellement
Est ce que l'auto hold et le frein à main électrique sont désactivables ?
Pourquoi acheter une voiture dotée d'un certain nombre d'avancées technologiques si c'est pour vouloir les désactiver ? Quand on a bien pris le coup, le frein à main électrique, l'autohold, le Stop and Start, que du bonheur !
Je voulais vous faire partager mon périple, vendredi a 48000km je tombe en panne pour la première foi.
Bonjour,
Dernière modification par alainbab le 25 nov. 2013, 18:28, modifié 3 fois.