Je dois finaliser ma commande de golf 7, rappel de ma config :
Golf 7 gris limestone 5P 1.4 tsi 140 confortline BM6 (j'avais opté pour la DSG MAIS VU LES CASSES SUR LE NET J'AI ETE REFROIDI).
Dans les options j'ai des 16" toronto que j'ai prises et je me demande si je ne vais pas prendre en plus le chassis réhaussé, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Quels avantages et quels inconvénients (confort, conso....) ? Je dois me décider ce matin.... Et sur le long terme pas d'impact ?
J'hésite vraiment ou alors je garde le chassis d'origine tel qu'il est ? Parce que réhausser le chassis c'est un changement important non ? :affraid:
Petite précision : dans le pays où je vais exporter ma titine les routes sont un peu défoncés :drunken:
Je ne connais pas cette option..."chassis réhaussé" ? Plutôt "rabaissé" avec l'option "chassis sport" ?
De mon côté, même modèle, 140 ACT Confortline BVM et je regrette de ne pas avoir pris l'option chassis sport car la tenue de route actuelle est très typée "confort" et pas assez "sport" à mon goût (sport pour moi = meilleure tenue de route).
Je suis déçu par le comportement de la suspension standard de la golf 7 (ça balance, tangue, ...), je dois être habitué aux voitures françaises. Savez-vous si le châssis sport se monte sur une voiture livrée ? Si oui, à quel prix,?
Je peux comprendre ta réaction.
En mode normal, les suspensions de ma G7 sont plus souples que celles de mon ancienne G6, les deux en Comfortline, donnant cette impression de "tangage".
On s'y fait, cela d'autant plus que le châssis est plus dynamique et que la direction est moins floue que sur la G6.
Bon, pour ma part, j'ai l'option DCC qui permet de se faire plaisir en mode "sport", sans doute sans atteindre les performances du châssis sport.
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...