Bonsoir,
Lors de ma commande d'accessoires (debut octobre), mon cc m'a dit que tous les seuils de porte (pour les 5 portes en tous les cas) ont été rappelés par VW donc impossible d'être livré avant fin de l'année. Donc j'attends également.
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Il y a eu un ratê avec ma commande eBay de seuils de portes. Je me suis mis d'accord avec le vendeur et viens de refaire ma commande. Espérons que ce coup ci, il n'y ait pas de problème, mais il a bonne réputation, donc suis plutôt confiant.
C'est facile, il y a du double face à l'arrière, la qualité est présente, reste à savoir si l'acier est bien inoxydable, je verrai s'ils rouillent ou pas...
Content de mon achat, un bon rapport qualité prix.
Bonsoir,
Lors de ma commande d'accessoires (debut octobre), mon cc m'a dit que tous les seuils de porte (pour les 5 portes en tous les cas) ont été rappelés par VW donc impossible d'être livré avant fin de l'année. Donc j'attends également.
theforever a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles sur les seuils de portes pour les 5 portes? Elles sont toujours indisponible d'après mon cc.
Pour ma part, mes seuils de portes étant bien griffés au point d'abimer les bas de portières, je suis allé voir mon cc.
Résultat la semaine prochaine ma voiture rentre en carrosserie pour les enlever et réparer les griffes sur les portières.
Mon cc s'est renseigné et effectivement il y a un soucis. Les seuils sont trop épais pour la golf 7.
On doit encore trouver un arrangement. Remboursement ou bon d'achat ou attendre que des nouveaux arrivent.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
alors moi je les ais depuis juin et je ferai une photo a un endroit ma porte frotte j'en ai parlé a mon cc qui me propose de toucher a la porte elle est bien en place donc je vais mettre un petit bout de feutrine en dessous de la porte pour que cela cesse parce que cela peut venir de la barre elle même ... elles ont été posées par mon cc