Bonjour à tous, je parcours le forum depuis quelques temps mais je ne m'étais pas encore inscrit.
Donc mon pseudo c'est Evan, j'habite près de Lille dans le Nord et j'ai signé lundi dernier le bon de commande d'une Golf 7 4Motion (donc TDI 150) en finition Carat de couleur gris limestone. J'ai pris en option les jantes Madrid, le pack Drive Assit II, le correcteur d'assiette DCC et les bi-xénons. La livraison est prévue pour dans 3 mois normalement.
J'oubliais, je roule actuellement en Tiguan Sportline 2.0 TDI 140 et avant j'avais une Polo 6R 1.2 TSI à boite DSG.
Dernière modification par yourigt le 03 févr. 2013, 18:25, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bonsoir,
Je n'ais rouler qu'avec des GOLF
GOLF 1 GTI 1800
GOLF 3 VR6 174CH
GOLF 4 TDI 110CH
GOLF 5 TDI 140CH en 4MOTION
GOLF 6 TDI 140CH en 4MOTION
Pour avoir eu une GOLF 5 et GOLF 6 en 4MOTION, tu as fait un tres bon choix, voire un tres bon choix le jour où tu vas la revendre, car 0,3% des GOLF sur le marché sont en 4MOTION
Je viens de revendre ma GOLF 6 CARAT 4MOTION, et viens de commander une GOLF 7 CARAT TDI 150 4MOTION avec Bi-Xenon + LED, Jantes madrid, commande vocale, ordinateur couleurs, noir nacré.
Livraison vers mi-Avril
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de ma concession pour me prévenir que ma Golf sera en production à partir du 7 mars pour une arrivée en concession normalement le 29 mars. Donc avec un peu d'avance sur les dates prévues.
Bonjour à tous,
Ca fait aujourd'hui une semaine que j'ai reçu ma Golf, en avance donc. Pour le moment j'ai 390 km au compteur, je continu de la découvrir un peu chaque jours et j'ai enfin fni de lire le gros mode d'emploi.
Voici quelques photos prises lors d'une petite sortie avec un ami qui restaure actuellement le véhicules que vous verrez dans l'album que voici.