je voulais partager avec vous quelques photos prisent ce matin lors d'un visu porsche cayenne

à bientôt
sylvain

Ok Sylvain, je comprends mieux.passion77 a écrit :en faite la rayure était irréparable donc l'aile est passée en peinture
j'avoue ne pas m'être pencher sur la question désolé , pour l'entretien du cuir je peux te conseiller la gamme de produits gliptone, un très bon rapport qualité prixvaly60 a écrit :sylvain
je voulais te demander ton avis sur les manchons levier de vitesse sur leur qualités qui me semble n être que du simili cuir et surtout si on peut en trouver en véritable cuir et son entretien merci d'avance
on peut déjà obtenir de bons résultat en le fesant soit même à la mains, t'expliquer de a à z ce qu'il faut faire se serais un peut lon donc je te laisse le lien d'un forum ou tu trouveras les réponses à tes questionsesR- a écrit :Bonjour,
peut'-on enlever facilement des "tourbillons" sans matériel rotatif? c'est pour ma peinture noire, que me conseilles-tu pour que je le fasse à la main? avec quel produit?
Merci beaucoup pour tes précieux conseils.
même technique que pour la carrosserie il faut utiliser un polish de correction fait pour le travail à la mains comme l'ultimate compound meguiar'sScot8 a écrit :Bonsoir existe t'il des moyens contre un feux micro rayer ?