Bonjour après un petit moment d’absence je revient au nouvelle je possède toujours ma golf qui jusqu’à maintenant aller bien mais j’ai un petit souci de batterie je vais devoir la changer sauf que je ne trouve plus le même model exact de la batterie
Pour moi c’est les deux même hors mis le début de la réf E39 / A7
Dernière modification par Totoff78 le 19 sept. 2026, 10:39, modifié 1 fois.
Et dans la continuité du problème de batterie se matin j’ai ouvert mon TO entre ouvert j’ai voulue le refermé sauf qu’il ne veut plus se fermer on entent un clic clic et rien ne bouge il est bloquer en position ouvert
L’entretien du TO a était fait dernièrement sur la voiture et RAS la voiture est rester au soleil j’ai réussi à le re fermer j’ose plus le re ouvrir c’est sûrement du à la batterie qui est faible non sa peut jouer ?
Dans ce cas avec le moteur en route ça ne devrait pas créer la panne, si c'est toujours KO moteur en route alors c'est pas la batterie qui est la cause.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Se qui est bizarre c’est que le TO c’est refermer au bout de 3/4h ( la voiture en plein soleil ) mais avec l’ancienne batterie du coup j’ai pas trop compris j’ai ressayer après avec la nouvelle batterie et tout fonctionne normalement dans toute les positions . J’ai changer la batterie et fait un petit coup d’aspirateur plastique et nettoyage du volant avec protection du cuir une petite facture de 198e la batterie et 40e d’essuie-glace avant et arrière en aero twin