[TUTO] Ouverture du coffre à distance

Le meilleur du forum et les astuces, tout est rassemblé ici
N
Nociferyon
Membre actif
Membre actif
Voiture : VOLKSWAGEN GOLF 7.5 TSI 150 DSG7 Carat

Re: [TUTO] Ouverture du coffre à distance

Message par Nociferyon »

J’ai trouvé ces verrins à 37€ (le vendeur m’a confirmé que ça marchait même avec des basses températures)

https://a.aliexpress.com/_EugkmTs

Image

Image

Image

Image
N
Nociferyon
Membre actif
Membre actif

Message par Nociferyon »

Je les ai commandé (je devrais les recevoir dans la semaine prochaine) je vous tiendrai au courant de leur installation et fonctionnement.
N
Nociferyon
Membre actif
Membre actif

Message par Nociferyon »

:croise: L’installation ne sera pas pour tout de suite…
Merci à la sous-merde de livreur de Cainiao qui a tordu volontairement le colis afin qu’il rentre dans ma boîte aux lettres… :choque: :faché: :insulte:

Image

Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:peur: tristesse :nul:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
Nociferyon
Membre actif
Membre actif

Message par Nociferyon »

Pas grave ils vont me rembourser et je recommanderai mais avec livraison en relai physique cette fois… :langue:
En tout cas ils ont l’air costauds…
Je me demande comment le livreur a fait pour le tordre.

Il y a quelque chose à analyser/vérifier avant de les renvoyer tant que j’y suis ?
N
Nociferyon
Membre actif
Membre actif

Message par Nociferyon »

Dommage de pas avoir de retours récents de membres qui auraient installé ces dispositifs…

Je me tâte encore j’ai lu des avis sur des verrins pour Golf 7 qui ont endommagé les feux : les ressorts étant bien plus durs (d’où la fermeture plus difficile) la force exercées sur les « tétons » supérieurs (ceux en haut quand le coffre est ouvert, qui se retrouvent donc en bas une fois le coffre fermé) à semble-t-il été trop forte et ça les a donc cassé et ça a traversé le feu verticalement (évidement car si le téton lâche le vérin s’ouvre à fond et donc traverse tout sur son passage et une grande vitesse).

Je suis pas expert mais je suppose que c’est cette force qui fait que dès que le coffre est déverrouillé il s’ouvre.

Ces cas de verrins qui ont cassé les tétons semblent minoritaires mais ça fait peur quand même…

Après sur ces modèles (défectueux/trop fragiles ?) les clips étaient en plastique alors que sur ceux que j’ai commandé c’est du métal, peut-être ça la différence…
Répondre