Peut être qu'en trichant sur le titre du sujet j'aurai plus de chance que mes réponses trouvent oreilles attentives , pour le sac de silice regarde ici et quelques messages avant / après via ce lien Stéphane :
Aujourd'hui même programme que pour la Up! la semaine passée, gros lavage de printemps, décontamination et cire.
J'ai juste eu le temps de finir de buffer la cire et prendre quelques photos avec la petite sœur à ses côtés. J'ai vu quelques gouttelettes tomber sur le toit, je me suis vite empressé de mettre tout ce beau monde à l'abri !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Aujourd'hui petite balade dans le jura avec un pote en tant que passager.
Quel plaisir de la prendre moins souvent mais d'apprécier d'autant plus chaque sortie !
J'avais oublié à quel point les Conti sont efficaces, même avec l'ESP désactivé tout passe au sol sans broncher.
Dernière modification par Jul01 le 23 juin 2026, 07:03, modifié 1 fois.
, en plus sûrement moins chaud sur les hauteurs de la route de Saint Claude, si c'est par là que vous étiez.
Tu as des amis chanceux de pouvoir faire un dimanche dans un baquet aussi sportivement accueillant
Bonne semaine Julien
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@titi73 Nous ne sommes pas passés par St Claude mais les températures étaient très agréables.
C’est clair qu’il a apprécié la balade, il n’est pas trop fan de Golf à la base mais la CS ne l’a pas laissé indifférent.
Bonne semaine Thierry.
@Mitchy En boîte 6 avec le short shifter c’est un gros kif dans les cols !