Non mais la quand même le bidon est fermé d'origine hein, c'est pas comme si y avait le doute qu'il soit rempli avec autre chose
Tu penses à une copie made in china garrett ?
Golf 7 Carat 2.0 TDI 150CV 3 Portes Bleu nuit métallisé
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Tiens de viens de remarquer que sur le recto du bidon il y la ref P00228A et sur le verso P00228B, bizarre...
J'espère que ce ne sont que les codes des étiquettes !
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Je voulais réagir un peu, que l‘on respecte les préconisations constructeur je respecte et je le fait.
Ldr de la marque pour mes voitures etc...
Mais pour l‘huile pourquoi se prendre la tête, quand on va faire ses courses chez Auchan, Leclerc...
Il y a un rayon complet pour l‘huile, toutes marques, et que l‘huile soit de la Total, Elf, Castrol, Motul... Tant que c'est de la 5w30 en 504-507, je vois pas le soucis.
Bidon appoint de ma Golf c'est bien de la Yacco, introuvable en grande suface.
Mon meilleur pote à une Passat de 2007 en 1,9tdi, ce.moteur bouffe un peu d‘huile, et.les bidons en vente chez son. VW sont de la marque Elf.
VW recommande Castrol et vend de la Elf.
Ton huile a été fabriquée le 16 mars 2012, elle est vieille non !!
Pourquoi il y a une date de péremption pour les huiles moteur ?
Mais pour l‘huile pourquoi se prendre la tête, quand on va faire ses courses chez Auchan, Leclerc...
Il y a un rayon complet pour l‘huile, toutes marques, et que l‘huile soit de la Total, Elf, Castrol, Motul... Tant que c'est de la 5w30 en 504-507, je vois pas le soucis.
VW recommande Castrol et vend de la Elf.
Sauf quand tu fais une vidange post rodage il te faut la même huile que d'origine...
Pour le reste tu a entièrement raison
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Appoint d'huile au bout de 16 000 km, voyant orange allumé Comme sur mon A3, je dois toujours faire un appoint d'huile entre 2 vidanges. Avec mes françaises, je n'ai jamais eu ce soucis. J'en conclue que les allemandes bouffent de l'huile
Mais bon, pour ce qui est du reste, allemandes loin devant
Le temoin d'alerte du liquide de refroidissement vient de s'allumer à 12.000km ! Je regarde il me reste un petit fond, en dessous du mini ! C'est normal ?
Je croyais que un vehicule neuf ne consommait pas du tout de LDR ? Serait-ce une fuite ?
Déjà ta voiture était neuve, était-il vraiment au Maxi?
Quand ta voiture est neuve, il y a toujours un peu d‘air dans le circuit, même minime, mais il faut que ca se tasse on va dire.
Une voiture même sans fuite en consomme toujours un peu, et même une une plus forte conso l‘hiver, chauffage etc.. (Attention c'est minime, mais en moyene entre 10-20cl pour 10 000km).
Je pense que si tu avais une fuite, le bocal aurait été à sec bien avant 12 000km.
Refait le plein du bocal, et surveille au cas où. Mais je pense que ca devrait se stabiliser.
Je suis au moins 1cm en dessous du mini, je n'ai pas le bon bidon de liquide de refroidissement chez moi et il est écrit qu'il ne faut pas mettre n'importe quelle marque, du coup je crois que je vais rouler sans LDR demain jusqu'a la concession la plus proche (10 km)
Moi non plus jamais rajouter du ldr. Jamais remis sur ma Superb jusqu'à 147000 km (moment de la distri + pompe à eau). Elle a maintenant 191000 km et pas remis de ldr non plus. Toujours au max, comme au premier jour.
Ce serais bien de créer un post qui regroupe tout les voyants, ainsi que tous les messages se l‘ordi de bord. Essence, Ldr, lampes, même surchauffe, les différents soucis etc...