Et bien si, je suis rentré avec
Ayant eu un très bon contact suivi d'une prestation réalisée avec un professionnalisme exemplaire et un prix très contenu lors du remplacement de mon radiateur de chauffage en 2025, j'ai renouvelé ma confiance à Vincent du garage
Savoie Auto Services pour la révision de ma Golf, celle des 12 ans / 180.000 km, c'est une grosse révision équivalente à celle des 4 ans / 60.000 km : Vidange + filtre, bougies, filtres à air, filtre à pollen et divers contrôles. Ont également été fait le remplacement du LDF puisque j'ai synchronisé cette opération avec la révision tout les 2 ans, et une vérification de la géométrie qui n'a pas demandé de réglage, elle n'a pas bougé en 6 ans
Vincent pousse le professionnalisme et la transparence à faire des photos lors des opérations, et m'a envoyé quelques prises dans la matinée avec un petit message rassurant : RAS, la Golf sera terminée pour midi
Cerise sur le gâteau, la prestation totale est toujours dans un tarif très contenu, inférieur d'un bon 40% au réseau VW, et avec un vrai interlocuteur qui prend le temps d'expliquer la facture en détail.
Je ne peux que recommander cet atelier
Prochaine étape le CT, RDV pris pour le 22 mai