Re Remundo !
Effectivement oui.. j’ai relu une bonne partie du sujet recensant les GTE85 du forum et rien de rien.. même de manière générale, toutes les personnes qui roulent à l’E85 n’ont pas eu cette expérience, ma GTE est au chaud chez mon garagiste-préparateur qui s’est occupé de la carto Flexfuel, mais bon je vois déjà le « Il faut changer la pompe HP + les trois autres injecteurs en préventif » sachant que je voulais tenter le Stage 1 + DSG pour parfaire ma GTE.. elle est tombée en panne la veille du RDV chez le soudeur pour finir la pose du diffuseur GTI TCR et les sorties GTI, je suis dépité
De ton côté, tu as dû raquer pour un nouveau pack de batteries ? Au niveau des tarifs entretiens chez VW, tu te fais allumer ou c’est correct ? Car avec le Flexfuel je n’ai jamais trop osé me pointer chez eux, surtout avec la ligne en + maintenant ahah, elle aura eu une superbe vie ta GTE ! Elle repart électriquement parlant, pour un deuxième (troisième ? je ne sais plus) tour !
Ah oui aussi, tu as un stage 1 soft ou juste un gain de perf avec le jus de betterave ?
Aller bon courage et prend ton mal en patience ! La petite Clio 2 fait plaisir quand même, E70
en origine wow ! C’est vrai que maintenant je commence à réfléchir à passer sur une GTI/R si je tombe sur une bonne offre