Merci pour vos commentaires, la retraite est la a présent on verra la suite
Alors oui la plaque fait son pti effet , certains pensent a une plaque pour les rassos mais non c est bien la plaque officiel a présent de la CS
Hier matin a l hôtel une dame allemande ma demandé c est votre nom , ; je lui ai répondu oui et elle génial
Sinon pour la couleur des jantes après essais de la couleur Gris Pretoria j était pas fan avec la couleur de ma Cs , je préfère ce gris clair couleur jante Oem comme mes OZ cela éclairci le look je trouve , mais je comprend la remarque chacun a ses gouts lol
j ai hésité a les faire bronze ou doré mais j ai préféré les faire grise en cas de revente éventuel , les Hankkok evo4 sont très sympa sur la route silencieux et beaucoup plus souple que la daube de ps4s , a. voir le kilométrage a présent
Le retour hier par l Allemagne était lui aussi super et quel plaisir de pouvoir dégourdir la CS et de ne pas avoir a surveiller en permance le moindre recoin de la route et son compteur
Pour les Pretoria je trouve aussi le contraste parfait a mes yeux , sinon la CS vient d être chouchouter vu le plaisir qu elle ma procurer ce long week end de Mai , elle vient de prendre une très bon bain avec du demoustiquage en avant première , petit nettoyage des jantes avec du produit action pour nettoyer les meubles de cuisine et passage de la brosse jante toute douce Temu ensuite un pré lavage au canon a mousse Temu
Lavage et rinçage ; la céramique fait toujours très bien le Taf suivi d un petit séchage au canon a air chaud
Hello pochon oui , retouchée .... je prépare un pti road trip avec Madame d ici quelques temps ....et j aimerai bien passez par des endroits connu et d autres qui font envie