oui Steph , sinon quel plaisir de voir la Clubsport posée,et de rouler a nouveau avec les KW la tenue de route est vraiment meilleur et le plaisir est vraiment augmenté ,
J ai été voir le nouveau set de jante et pour faire plaisir a Titi elles seront grise avec de tout nouveau pneus , je vais devoir je pense me séparer d un jeu min, les OZ vont a mon avis allez faire un essais sur l A5
Vivement la semaine prochaine pour voir le nouveau look 2k26
À vrai dire c est la qu on voit la grande différence de châssis en version OEM , je voyais les deux enfants se retourner chaque fois que je revenais sur eux à chaque gros virage ensuite je les laissais repartir pour pouvoir un peu jouer vu qu il etait interdit de dépasser malheureusement…. Mais c etait quand meme une superbe journée ensuite compagnie de toutes les GTI , lupo, polo TC…
to boby049 ...Oui on se connait depuis le forum Golf5 , j ai passé la journée avec lui et des amis sur le circuit, en ballade et la visite de la Gallery vw un très chouette moment , et c est même lui qui m avait refilé l info
Alors voilà bien rentré de notre petit séjour en Alsace , la CS est à présent bien dépoussiérer le moteur respire bien avec quelques bonnes dizaine de kilomètres sur Autobahn illimitée , juste du faire un peu de mécanique ce matin car un petit caillou indésirable avait décidé d allez se loger entre le disque avant et la flasque anti chaleur lol….
Petit week end avec les amis et de belle caisse , photos suivront ….
Reste à bien la nettoyer afin d enlever les insectes qui ont fini leur vie sur la face avant et pâte brisé