Merci Babas, je conserve précieusement ta photo.
Pour arriver à faire cette visu, tu passes bien par le dessous de la voiture, sans démonter quoi que ce soit ? Je me suis acheté un miroir sur perche télescopique et éclairage, mais c'est vraiment galère à localiser. Quand je vois ta belle photo, je suis preneur de tes infos pour arriver à cette visu. Encore merci pour tout.
@Mitchy remplacement par carter acier car il n'est pas rare de rencontrer des pierres sur nos belles route de cols en Savoie, et avec une voiture rabaissée ça fait souvent un mauvais combo ;alors pour éviter de rester en carafe sur le bord de la route je préfère assurer le coup et passer sur un carter acier .
Le carter plastique reste fragile et cassant lors de rencontre fortuite, finit de toute façon par se déformer et fuir dans le temps ,le seul avantage est sont prix et son gain de poids..
@Kyle pour accéder à cette prise de vue tu es quand mème obligé d'enlever le cache plastique sous moteur ...
Je ne suis pas trop surpris pour la pompe à eau, tu y aurais eu droit tôt ou tard. C'est une bonne chose de faite, tu es tranquille pour un bon moment désormais.
Elle est toujours autant chouchoutée ta CS !
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115