Adam- - Question Golf 7 gte

Demandez l'avis des membres pour votre config
A
Adam-
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 GTE

Adam- - Question Golf 7 gte

Message par Adam- »

Bonjour,

Je cherche pour un futur achat à me renseigner au mieux sur la golf GTE.

En effet, j'aime beaucoup la VW (Grâce à mon oncle et sa golf 1 cab 1.8)

Je me renseigne sur les GTE, cependant j'ai extrêmement peur de la fiabilité du système électrique, en effet ca peut largement vite exploser la rentabilité de l'utilisation électrique...

J'ai déjà fait le tour de quelques expérience, mais j'aimerais connaître ceux qui en sont propriétaire aujourd'hui à chaud.

Pour moi la GTE, représente une économie énorme / an, je fais tout les jours 30 km (6*5km donc 6 démarrage a froid/ jour, (autant vous dire que ma classe B actuelle je ne lui fait pas du bien malgré 300 km toutes les 2 semaines en 1 traite) , maximum pour les trajet du quotidien et à mon travail on charge gratuitement via une borne ;)

Surtout, de temps en temps je profite des routes des cévennes et me perd dans les montagnes donc j'aimerais avoir de la puissance en gte 204ch, et puis je préfère l'essence.

Vous savez tout, je vous remercie pour vos futur réponse. :check: ;)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Adam- - Question Golf 7 gte

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Adam-, la section Golf 7 - GTE est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre